recherche une bache/housse

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
shoog
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 29 août 2011, 14:05

recherche une bache/housse

Message par shoog »

je recherche une sorte de housse ou plutot une bache pour protéger ma batterie de la poussière. yen avait sur thomann à une époque mais là je ne retrouve plus. quelqu'un sait où je peux trouver ça?

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: recherche une bache/housse

Message par carlosdubrazil »

Je ne sais pas ou tu peux trouver ca mais c'est très simple d'en faire une.

Dans une mercerie, tu demandes de la doublure.
C'est un tissu fin et léger.
Si tu n'a personne pour coudre les morceaux ensemble, tu peux demander à la mercière, elle te fera ca pour pas vraiment grand chose.

Avatar de l’utilisateur
magicremy
Place ses micros
Messages : 99
Inscription : jeu. 10 déc. 2009, 21:57
Matos : Yamaha Stage Custom Blue & Zildjian K Custom

Re: recherche une bache/housse

Message par magicremy »

Moi, pour 0€ j'ai pris un vieux drap-housse 2 places que j'ai ouvert (donc longueur 4 place). C'est un tissu léger, pratiquement infroissable, et très utile.

Note: prendre un drap housse avec une jolie couleur, éviter les motifs ou autres bariolés, sinon ça fait cheap...

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

avec un oreiller ds la grosse aussi ?

Message par Syrian »

magicremy a écrit :Moi, pour 0€ j'ai pris un vieux drap-housse 2 places que j'ai ouvert (donc longueur 4 place). C'est un tissu léger, pratiquement infroissable, et très utile.
Note: prendre un drap housse avec une jolie couleur, éviter les motifs ou autres bariolés, sinon ça fait cheap...
ahem
failli m'étouffer
oui enfin..; ça dépend où et pour combien de temps, hein
c'est vrai que le drap housse reconverti, mm en évitant celui de ta petite soeur rose bonbon avec la tronche à Sakura, ça fait à peine cheapos, hein... :bellal'irish:
pi je te regarde recouvrir mes monster kit avec un drap housse ou alors c'est celui du géant vert

J'ai pris du tissu noir au m en grande largeur au marché St Pierre à Paname (Montmartre), genre pas de la doublure (la rayonne ça glisse, et ça ne protège pas assez de la poussière) mais pas trop épais non plus (pas du pendard occultant, quoi).
Triple usage :
- à demeure au studio, qd on a comme moi, sept batteries montées, on s'agite moins le plumeau...
- protéger la batterie montée sur scène en attendant le concert pendant que les technos remuent la crasse autour à finir leur bordel,
- et aussi masquée en arrière plan si inutilisée sur scène (qd autre groupe joue avant ou après ds le cadre festival ou autre. Le tissu noir devant le pendard noir du lointain, lights éteintes et en prime ds le brouillard léger usuel, ça estompe la chose qui roupille ds le fond...)

les non Panamiens trouveront du tissu au m ds les zones commerciales par exemple aux "Tissus des Ursulines" etc. Cherchez un peu :wink:
Je signale à la foule en délire qu'en méthode système D (on se comprend), la housse à salon de jardin ça le fait carrément aussi
...

shoog
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : lun. 29 août 2011, 14:05

Re: recherche une bache/housse

Message par shoog »

ok merci les gars, je vais me bricoler ça moi même.

Répondre

Revenir à « Accessoires »