Téton des aheads qui s'en va

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eblyed
Monte son kit
Messages : 41
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 3 mars 2009, 14:50
Localisation : 95 - val d'oise

Téton des aheads qui s'en va

Message par Eblyed »

Bonsoir!

Je viens ici pour vous demandez votre avis, à ceux qui possèdent des baguettes ahead. En fait, le téton de la baguette se dévisse souvent et du coup, ça fait beaucoup de mal à ma peau (heureusement qu'elle ne s'est pas encore trouée!). Mais je voulais savoir si il y a autre chose à faire que de la remplacer? J'ai changé la "coque" et le téton déjà de cette baguette. Mais pas la base (la partie lourde).

Merci!

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Téton des aheads qui s'en va

Message par carlosdubrazil »

J'en avais, des ahead.
je n'ai jamais eu ce soucis.
Essaye de mettre quelques tours de ruban téflon de plomberie sur le filetage de la baguette.
Ca grossira le filetage et empêchera peut-être l'olive de se dévisser.

Avatar de l’utilisateur
Polsy
Sound check...
Messages : 194
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 21:06
Localisation : Belgique (environ de Mons)
Contact :

Re: Téton des aheads qui s'en va

Message par Polsy »

Je me souviens avoir eu se problème à une époque, l'olive qui se dévisse et un pti coup de cymbale pile dans la fente formée et hop la baguette coupée net ...

Si tu n'as pas eu le soucis avant de changer gaines et olives, vérifie bien d'avoir le bon modèle de gaines et d'olives pour tes baguettes, car ça peut légèrement augmenter la taille de la gaine ce qui empêche l'olive de bien se visser à fond

Avatar de l’utilisateur
clint
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 266
Inscription : dim. 26 sept. 2010, 17:13
Matos : tama staclassic BB JAPAN/ tama superstar custom / caisse claire home made
paiste signature /2002 / zildjian avedis
Localisation : 88 vosges

Re: Téton des aheads qui s'en va

Message par clint »

Eblyed a écrit : Je viens ici pour vous demandez votre avis, à ceux qui possèdent des baguettes ahead. En fait, le téton de la baguette se dévisse souvent et du coup, ça fait beaucoup de mal à ma peau (heureusement qu'elle ne s'est pas encore trouée!). Mais je voulais savoir si il y a autre chose à faire que de la remplacer? J'ai changé la "coque" et le téton déjà de cette baguette. Mais pas la base (la partie lourde).

Merci!
J'ai eu exactement la même chose ,c'est pas du tout un problème ,il suffit de visser avec du frein filet et le "problème" est réglé aussi vite qu'il est venus :wink:

d'ailleur ahead préconise de mettre une tite goutte de cyano ,c'est certainement pas par hasard ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

y'a pas que l'Essex, dans la vit

Message par soft »

clint a écrit :
Eblyed a écrit : J'ai changé la "coque" et le téton déjà de cette baguette. Mais pas la base (la partie lourde).

Merci!
J'ai eu exactement la même chose ,[..........]et le "problème" est réglé aussi vite qu'il est venus :wink:
est-ce que le :wink: a un rapport avec téton et Vénus ??? :oops:

Répondre

Revenir à « Accessoires »