Remo tunable sound shape

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
vincentk007
Monte son kit
Messages : 36
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:49

Remo tunable sound shape

Message par vincentk007 »

Bonjour/soir tout le monde, je regardais une vidéo de mon dieu - Jojo Mayer- et j'ai trouver le son du Remo tunable sound shape sur sa caisse clair vraiment terrible !!! je suis allé voir sur le site remo : http://www.shopatron.com/products/categ ... 33.26640.0" onclick="window.open(this.href);return false;

Est-ce que vous savez ou trouver ca en Europe ? Ou bien un système équivalent ? Je pense également au niveau des fanfare, avec des caisse clair de 3.5" ? Je suis novice.... merci de m'éclairer !

Pour la vidéo elle fait partie du dvd de jojo, donc je ne saurais pas vous donner l'exemple, sinon on doit trouver ca sur youtuppe...


Merci a tous !

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Re: Remo tunable sound shape

Message par Andreas »

Ca sert à quoi exactement?

vincentk007
Monte son kit
Messages : 36
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:49

Re: Remo tunable sound shape

Message par vincentk007 »

Ca se place sur une caisse claire, apparemment c'est un systéme de double peau, qui donne une résonance plus courte et plus aiguë ( je chercherais une vidéo pour exemple en rentrant se soir).

Avatar de l’utilisateur
Kala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : ven. 23 janv. 2009, 18:35
Matos : Endorsé: Istanbul Agop
Batterie: Tama Superstar Cherry Wine 1983, Premier Genista Gold Sparkle et Wahan Supreme Classic Series
Localisation : Suisse

Re: Remo tunable sound shape

Message par Kala »

voila une vidéo :!:
http://www.youtube.com/watch?v=mvUbl0fWqzU
j'adore le son que sa peu créer :!: :rock:

vincentk007
Monte son kit
Messages : 36
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:49

Re: Remo tunable sound shape

Message par vincentk007 »

Merci Kala ! j'était en train de couper le film pour mettre ce passage là en ligne !

Si certains le possède, si certains on des infos, je suis tout ouïe !

---et remarquez le pantalon de Jojo assorti à sa batterie ! :shock:


Deuxième vidéo pour completer, Jojo répond a une question du public sur son engin : " onclick="window.open(this.href);return false;

désolé pour le petit texte au milieu de la vidéo, mais programme version démo....

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

théorie du vide hexagonal

Message par Syrian »

Ah oui les TSS !
déjà évoqué ds les tréfonds de ce forum, somewhere. Sans succès, personne ne se bouscule ni pour en acheter ni pour en vendre.

Et un tour de manivelle, un !

vincentk007
Monte son kit
Messages : 36
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:49

Re: Remo tunable sound shape

Message par vincentk007 »

haaa merci maitre Syrian !

Quelqu'un a une idée d'un produit équivalent ? Sinon j'essayerais de m'arranger avec un mag de batterie pour voir si ils ne savent pas en avoir un de démo ( ce qui m'étonnerais quand même :cry: )

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

Re: Remo tunable sound shape

Message par KaribouZeDrummer »

...Mission impossible pour l'occaz, déjà que en neuf donc bon ... le moins cher trouvé en neuf c'était chez les Anglais, un truc qui tournait autours de 160 eur pour le 10", pour ce que c'est , c'est un poil cher, parce que ça ressemble beaucoup (de loin!) à quelquechose qui permetrait de bosser sa caisse Jim Kilpatricksienne je pense, alors pour trouver ça ... good luck camarade!

Au fait, je pense (modestement dis je ) que ça ne se place pas sur une caisse c'est bien en une piéce, une sorte de Pad de luxe ... :bellal'irish:

En France,

http://stores.ebay.fr/musicazur/batteri ... =265491831" onclick="window.open(this.href);return false;

Vua
la
.

vincentk007
Monte son kit
Messages : 36
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:49

Re: Remo tunable sound shape

Message par vincentk007 »

Effectivement, dur à trouver...Jojo dans la vidéo le place sur sa caisse claire donc je suppose que ca se pose dessus... Jim l'utilise sans caisse, je suppose que les 2 sont fesable !

et effectivement je trouve ca un peu cheros, mais bon si c'est une caisse clair a part entiere, c 'est "normal".

Merci a tous pour votre aide !

Répondre

Revenir à « Accessoires »