Baguettes vrillées

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
youkoulou
Porte ses flights
Messages : 12
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 1 janv. 2010, 14:39

Re: Baguettes vrillées

Message par youkoulou »

Ah ouais peut être, j'habite dans un immeuble chauffé au fioul et ca cartonne pas mal, genre 23/24 degrès ... Les zildjians 7a ont l'air de résister, je vais rester là dessus.

Avatar de l’utilisateur
altiplano
Place ses micros
Messages : 89
Inscription : sam. 21 mars 2009, 18:47
Localisation : environs de Troyes

Re:

Message par altiplano »

carlosdubrazil a écrit :C'est le risque de la correspondance.
Quand j'achète de baguettes, j'en prend un fagot, je les choisis selon le fil du bois, je les fais rouler sur le comptoir pour voir si elles ne sont pas vrillées.
Il y en a qui sont - légèrement - vrillées même neuves.

Le fait qu'elles soient vrillées peut venir de ton jeux.
Même si c'est sur une électro, ca peut quand même vriller.
Le fagot n'était pas sec ! c'est normal tout le monde a eu froid cet hiver, et cette humidité prégnante, les rhumatismes déformants l'artrose de la baguette holà,houlà, et puis si t'as un jeu vrillé ,tu dois vraiment être un tordu ,ou avoir un polteirgest dans la grosse caisse , va savoir!
Rien ne vaut une paire de baguettes tordues et des balais de sorcière, pour avoir un jeu d'enfer!!! :shock: :idea:

Avatar de l’utilisateur
youkoulou
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : ven. 1 janv. 2010, 14:39

Re: Re:

Message par youkoulou »

altiplano a écrit :
carlosdubrazil a écrit :C'est le risque de la correspondance.
Quand j'achète de baguettes, j'en prend un fagot, je les choisis selon le fil du bois, je les fais rouler sur le comptoir pour voir si elles ne sont pas vrillées.
Il y en a qui sont - légèrement - vrillées même neuves.

Le fait qu'elles soient vrillées peut venir de ton jeux.
Même si c'est sur une électro, ca peut quand même vriller.
Le fagot n'était pas sec ! c'est normal tout le monde a eu froid cet hiver, et cette humidité prégnante, les rhumatismes déformants l'artrose de la baguette holà,houlà, et puis si t'as un jeu vrillé ,tu dois vraiment être un tordu ,ou avoir un polteirgest dans la grosse caisse , va savoir!
Rien ne vaut une paire de baguettes tordues et des balais de sorcière, pour avoir un jeu d'enfer!!! :shock: :idea:
Dit donc y en a qui sont restés trop longtemps sur le balcon :panomdr:

Répondre

Revenir à « Accessoires »