problème de transport pour ma batterie

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Guillaume le batteur
Sound check...
Messages : 127
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 11 juil. 2008, 13:32

problème de transport pour ma batterie

Message par Guillaume le batteur »

bonjour,

Samedi je joue a la fête de la musique de mon village et je n'ai pas encore de housses pour la transporter.

Est ce que vous avez des idées pour que je la range ou la case dans la voiture ?

Je vous remerçie d'avance

Guillaume

Avatar de l’utilisateur
gavin sery
Modérateur
Messages : 1253
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 20:58
Localisation : Lille

Message par gavin sery »

couvertures , mes meilleures amiiiiiies !!!
;)
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

Guillaume le batteur
Sound check...
Messages : 127
Inscription : ven. 11 juil. 2008, 13:32

Message par Guillaume le batteur »

je te remerçie mais tu mets des couvertures militaires ?

Avatar de l’utilisateur
gavin sery
Modérateur
Messages : 1253
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 20:58
Localisation : Lille

Message par gavin sery »

??????????

?????
????
??

une couverture .... c'est une couverture ! militaire , rose , en tissu quoi !!
moi j'avais des bonnes grosses couvertures à mémé et ça passe , du moment que tu proteges tout tu mets ce que tu veux .
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

Guillaume le batteur
Sound check...
Messages : 127
Inscription : ven. 11 juil. 2008, 13:32

Message par Guillaume le batteur »

ok je te remerçie , je vais faire comme ça mais sinon jai une autre question : estce qu'il faut que joue sur une petite estrade d'environ 15 cm de haut ??

Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Beaucoup trop.
Localisation : à l'Est

Message par Kapout »

Euh... Si tu veux, on te verra mieux aussi ! Par contre ça fait un peu étrange au début, tu donnes un tout petit kick et t'as tout le sol qui tremble :D

Guillaume le batteur
Sound check...
Messages : 127
Inscription : ven. 11 juil. 2008, 13:32

Message par Guillaume le batteur »

ok je vous remerçie pour les réponses

Avatar de l’utilisateur
=M.T=
En plein show
Messages : 922
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 06:50
Contact :

Message par =M.T= »

si c'est un praticable en bois il me semble que ça décuple les basses du kick.
---
LESS IS MORE

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Message par Grimm »

gavin sery a écrit :couvertures , mes meilleures amiiiiiies !!!
;)
:+1!:

Pour l'estrade, ce n'est pas nécessaire mais si tu peux en avoir une tant mieux pour toi car tu seras plus visible. Attention toute fois à la prendre assez grosse pour ne pas risquer de tomber. :wink:
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Guillaume le batteur
Sound check...
Messages : 127
Inscription : ven. 11 juil. 2008, 13:32

Message par Guillaume le batteur »

ok

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

go, Guillaume, go!

Message par soft »

tu poses la grosse caisse sur le siège arrière avec la peau de réso côté portière; de l'autre côté tu poses le tom basse peau de frappe dessous avec la caisse claire posée à l'envers sur la peau de réso du tom basse, les pieds et la ferraille ça va plié derrière les sièges avant, devant la banquette, les toms dans le coffre et la housse cymbales entre le tom basse et la grosse caisse; tu trouves quelque chose pour caler le tom basse contre la grosse caisse et un bout de carton pour protéger la vitre arriére des tirants de grosse caisse et roule ma poule
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: go, Guillaume, go!

Message par carlosdubrazil »

soft a écrit :tu poses la grosse caisse sur le siège arrière avec la peau de réso côté portière; de l'autre côté tu poses le tom basse peau de frappe dessous avec la caisse claire posée à l'envers sur la peau de réso du tom basse, les pieds et la ferraille ça va plié derrière les sièges avant, devant la banquette, les toms dans le coffre et la housse cymbales entre le tom basse et la grosse caisse; tu trouves quelque chose pour caler le tom basse contre la grosse caisse et un bout de carton pour protéger la vitre arriére des tirants de grosse caisse et roule ma poule
Retenez cette combine les newbies, elle vous sera grandement utile pour plus tard... :ouui:
Ca c'est la version sans flycases.
Pour la version avec flycases, c'est rabattage de banquette obligatoire (pour les voitures type 206).
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: go, Guillaume, go!

Message par okkosx »

soft a écrit :tu poses la grosse caisse sur le siège arrière avec la peau de réso côté portière;
J'y arrive même pas dans ma caisse ... faudrait un jour un topic réservé à l'optimisation du transport de batterie suivant le modèle de voiture et de batterie, photos à l'appui.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

si, si, je t'assure

Message par soft »

dans l'AX 4 portes je rentre les 22" sur le siège arrière et même de la 24x18; yesse
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
sebcal
En plein show
Messages : 882
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 21:11
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Localisation : à gauche du côté droit presqu'en haut

Soft, ou la maitrise Tétris appliquée à la batterie !!!

Message par sebcal »

soft a écrit :tu poses la grosse caisse sur le siège arrière avec la peau de réso côté portière; de l'autre côté tu poses le tom basse peau de frappe dessous avec la caisse claire posée à l'envers sur la peau de réso du tom basse, les pieds et la ferraille ça va plié derrière les sièges avant, devant la banquette, les toms dans le coffre et la housse cymbales entre le tom basse et la grosse caisse; tu trouves quelque chose pour caler le tom basse contre la grosse caisse et un bout de carton pour protéger la vitre arriére des tirants de grosse caisse et roule ma poule
C'est trop beau !
ça sent l'expérience !... ...et il en faut pour rentrer 2 mètres cubes de batteuses dans une AX ! :shock: :lol: Chapeau bas !

Répondre

Revenir à « Accessoires »