Housse cymbale 26" ???!!!

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
lestat82
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 27 nov. 2007, 20:13

Housse cymbale 26" ???!!!

Message par lestat82 »

Salut à tous !

J'espère que quelqu'un aura une réponse à me donner...
Voilà mon "problème" : je viens d'acquérir une ride vintage 26" (si si ) 8) et je cherche en vain une housse à cette taille pour la transporter. J'ai déjà 2 flights-cases 20" pour mes autres cymbales, mais sur le net je n'ai jusque-là trouvé qu'un étui rigide en 24". Le maximum il me semble...
J'avais d'abord pensé à fabriquer un flight en bois, avec coins métal, fermeture, etc... mais avant de me lancer dans le bricolage, je voudrais tenter de trouver une solution plus simple.
Ou alors j'avais pensé m'acheter une housse de grosse-caisse 26", plus simple à trouver, la couper dans la tranche (pour pas avoir les 18" de profondeur), retirer le milieu et recoudre solidement les deux extrémités. Je me retrouverais ainsi avec une housse pourvue de la fermeture zip sur le tour. Mais même là il faudrait que j'y rajoute une poignée et j'ai peur que ça casse avec le poids de la cymbale...
Quelqu'un à un plan à me donner par hasard ?? :(

Avatar de l’utilisateur
Verdon
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
Inscription : dim. 30 mars 2008, 23:34
Localisation : Romanswiller

Message par Verdon »

Malheureusement, je n'en ai pas croisé (bon, je n'ai pas super cherché non plus)... Je suis dans le même cas que toi avec une ride 26' Meinl Custom shop. Pour l'instant c'est carton épais mais je songe à une fabrication maison type 'duvet-super-bien-rembourré-et-avec-des-parois-soft' ou alors mais là je ne sais pas si ça existe, une version pvc plus simple à couper en tranche qu'une housse de grosse. Peut-être su un chantier ou une connerie du style... :wink:
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Message par DFH »

Ca n'existe tout simplement pas... il faut se fabriquer la housse...

Héhé Mister Verdon! J'ai aussi une Meinl Custom Shop de 26", elle est vraiment exquise!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Répondre

Revenir à « Accessoires »