compatibilité chat-aluminium

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

compatibilité chat-aluminium

Message par soft »

une chose est certaine: l'aluminium Tama ne supporte pas l'urine de "felix gouttièris"; mais graaaaaave!!!!!! :shock: :shock: :shock: :?
Image

Image

à voir maintenant comment le chat va supporter l'embrochage sur aluminium; :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :dblegun: :dblegun: :dblegun: :dblegun: :dblegun: :dblegun: :dblegun: :dblegun: :dblegun: :dblegun:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par cram »

tu l'as fait macérer combien de temps dans l'urine ?
soit le chat pisse de l'acide , ou , soit ton matos est vraiment merdique
je compatis........ :(

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par Tama »

ah oui mais la pisse de chat c'est pire que le sang d'Alien ; ça bouffe le placo, ça bouffe l'alu, et ça tue les narines ...
La question maintenant est : qu'as tu fait à cette bête pour qu'elle se venge ainsi ?

Si tu veux faire un chat à la broche et qu'on est trop nombreux à table, je peux fournir le mien aussi...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par soft »

cram a écrit :tu l'as fait macérer combien de temps dans l'urine ?
soit le chat pisse de l'acide , ou , soit ton matos est vraiment merdique
je compatis........ :(
c'est un Tama cam lever, le high of game de la marque à la fin du dernier millénaire; je vais changer l'alimentation de mon chat: maintenant c'est croquettes aux carottes râpées et calibre 16 avec de la chevrotine si il persiste.

je n'ai pas fait de topic compatibilité chat/B20 pour ne pas heurter les sensibilités: entre le chat, les musaraignes, les souris et les loirs, ça corrode vilain dans les marais

depuis qu'il me la joue Gilbert Montagné c'est pire qu'avant: avant on savait où ça allait tomber et on prévoyait: maintenant c'est comme un drone lance missiles qui aurait un bug de GPS: tous aux abris!

je te remercie pour ta compassion, mais j'ai bien peur que ce soit le matou qui en ait besoin: j'en ai ras le patafla :dblegun: :dblegun: :dblegun: ;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par Tama »

Ah , une charmante poitevine va bientôt avoir comme cadeau une écharpe en poils de gromulot !

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par cram »

le felin grillé aux sarments et ceps de vigne , miam.......
le tout arrosé de bons pinards , on fait pas mieux !!!! :ouui:
bon appetit.....

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par soft »

comme Tama propose également son chat perso, on pourrait faire du chat farci au chat, à la broche alu.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
chico
En plein solo
Messages : 1484
Inscription : jeu. 3 juil. 2008, 19:06
Localisation : swing
Contact :

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par chico »

Tu ne vas tout de même pas laisser le truc en l'état ! Bon courage... Pince à linge sur le nez ?
De l'oreille au geste... Du geste à l'oreille...

http://www.jazz-band.fr

le musée virtuel des vieilles batteries sur la drummerie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17648

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par soft »

ça y est, j'ai résolvé le problème mécanique: très étrange: seule la talonnette est affectée et le métal est exempt de traces de corrosion: c'est comme si le dépôt était extérieur, sauf que l'axe était hyper bloqué: je l'ai sorti à la masse après avoir huilé au dégrip oil plus huile graphitée et chauffé au décapeur: l'huile bouillait; j'ai sorti les deux inserts nylon qui évitent les contacts métal/métal, j'ai tout bien récuré, reposé la goupille/axe à la masse, un voile de WD40 sur le tout et rhoolmapool.

reste plus que le problème chat;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par ArnoJ »

soft a écrit :reste plus que le problème chat;
Y'a qu'a appliquer la même recette (masse, huile, décapeur), maintenant qu'elle est rodée :twisted:

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par pirla »

Tu fais pareil: tu le chauffes au décapeur thermique jusqu'à ce que ses huilent bouillent et tu termines à la masse.

:nours:

EDIT : grillé par ArnoJ

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par soft »

je lui ai proposé l'une et l'autre méthode, il n'a pas l'air d'avoir de préférence.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: compatibilité chat-aluminium

Message par arakno1 »

Petit hs non vintage: J'ai eu 2 tama metalworks 1ere et deuxième génération donc en ferraille et les 2 m'ont pourri la vie a se corroder/rouiller surtout au niveau de la ou la peau touche le chanfrein. J'etais obliger de les demonter tout le temps pour les nettoyer et je vous avouerai que j'ai mis ça sur le compte des caisses en feraille en général, et j'ai donc arrêté d'en utiliser et meme de m'y interesser. Serait il possible que ce soit une particularité de chez tama ou toutes les caisses metal font elle ça?Pour info je jouait metal pendant des heures et avec moi c’était la mousson(sans exagérer) sur la caisse claire a chaque fois. Ma transpiration a une acidité normale mais très abondante depuis que je suis en surpois de 15kg.
(d'ailleurs ces 2 caisses ne cessaient de se désaccorder également, problème qui n'est quasiment jamais survenu avec des caisses non tama et en bois, du coup j'ai abandonné tama aussi)
Suis je dans le vrai ou dans la légende urbaine tamouisophobe?

Répondre

Revenir à « Le Vintage - [Généralités] - »