Daniel Glass - The Century Project

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

http://www.danielglass.com/Merchandise.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Yé plaisantais mon bon Seb. N'allons pas abuser de ta gentillesse naturelle :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par Sebass »

C'est déjà commandé (et puis c'est rien, ça me fait plaise !!!), donc tu me tiendras au jus ça devrait mettre 15/20 jours.

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par pento »

AArgghh !! domaaaage !
En commandant sur le site du monsieur , t'avais une dédicace de la main du maitre :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Ah ben alors faut demander la dédicace, quoi, allons !!!

tss


quitte à être chiant, hein... 8)

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par Sebass »

J'ai jamais été très fan des autographes mais c'est sur que cela a son charme... dommage oui...

Avatar de l’utilisateur
Roy
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 348
Inscription : sam. 29 sept. 2007, 21:00
Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Localisation : Nouvo Pen Sardin
Contact :

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par Roy »

Hello
Chouette article dans Modern Drummer du mois dernier (Vinnie Colaiuta en couv') sur la réalisation du DVD de Daniel Glass. Cholies photos des kits, anecdotes sur le tournage, interview dudit Môssieur... A voir online sur moderndrummer.com pour les ceusses intéréssés !

LaBAffe
En plein show
Messages : 567
Inscription : lun. 14 mai 2012, 14:59

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par LaBAffe »

Pas trouvé la version en ligne de l'article?? :?

Sinon, DVD commandé, avec Traps, ainsi que le bouquin cosigné avec Zoro !
Ça va m'occuper un petit moment... :D

Hors sujet, mais pour le plaisir, une vidéo de M.Glass, ce petit groove est vraiment génial !
" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par Sebass »

Le premier DVD étant pour mon padré pour Noel je viens de réceptionner le deuxième exemplaire et le boitier est cassé de partout malgré un carton énorme qui avait du mal à rentrer dans la boite aux lettres... donc dégouté... mais comme dab c'est ma célèbre chance avec les colis qui refait surface...
D'ailleurs Syrian tu devrais réceptionner le tien début de semaine donc tu me diras si c'est nickel pour le tien sinon je chauffe le vendeur US une deuxième fois car à mon avis le DVD était endommagé avant l'envoi... pfff ça me gave tout ça... (jaurai du le commander sur le site de Mr Glass...)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par soft »

LaBAffe a écrit :

Hors sujet, mais pour le plaisir, une vidéo de M.Glass, ce petit groove est vraiment génial !
" onclick="window.open(this.href);return false;
qu'il joue bien c'est un fait acquis, mais entre à moitié vide et à moitié plein, on sent que le Glass a choisi son camp; p'tting! qu'est-ce qu'il est chargé, le mérinosse! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par Sebass »

Clair 4 min de parlotte "commerciale"...
Par contre la crash de gauche est merveilleuse... :shock: un gros gros mais alors gros coup de coeur... impressionnant comme je suis love...
Je sens que je vais craquer...

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

"the dark secret chambers of maï simmballe dot come" MOUARFE avec 355 000 video YouMachin... et j'en passe (pardon j'ai exagéré... QUE 8358 vids pour MDShp)
ça l'empêche pas de confondre une 16" et une 18" en direct live
enfin c'est bien, il est joyeux, enthousiaste, qd il joue plus il joue encore... ma foi...une telle jubilation ça fait plaisir :D juste un peu verymuche extravertie
Copain à Famularo ? blabla de quinzaine de centre commercial, gros genre Colgate "t'es mon pote/la vie est belle/viens acheter ma came", ricains pure nuts ds le business jusqu'au cheveux, capables de te vanter du mm élan tous les plans com. dont ils sont au jus jusqu'au concert d'école du ptit dernier en t'épuisant la liste de superlatifs la plus fournie !
ils sont impayables enfin si, justement... comme répondit Mr de Talleyrand à l'intendant Fouché : "vous savez bien que non !" :lol: :lol: :lol:


Qd au DVD, sûrement intéressant, en tt cas, bougrement sympa ds l'intention, je te dis ça qd il arrive, Seb. Merci encore :wink:
Tu découvres les groove jazz mon Seb ? Ce mr je le préfère qd il fait les plans typique oldie jazz sur les tom etc signés US old school, là : j'adore !

Sympa la washy crash, ouiche. C'est aussi à priori mon groupe sanguin, faudrait "voir" en vrai (voir avec les oreilles, qd mm, hein... pas mal !)

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par Sebass »

En jazz c'est pas ma came préférée non plus, ce que j'aime chez lui c'est son style "swing rock" du master class du festival Modern Drummer (je ne sais d'ailleurs pas définir ce style... manque de connaissance dans les termes...).

Ahhhh la washy crash me fait vraiment craquer... (I want it...)

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Yop Seb, the DVD has arrived this early mornainge.
Pas abimé, rien, RAS

Danke ! (depuis que tu causes le Sonor couramment...)
Te dirai ce que j'en pense, mais vais pas le mater ce soir. J'ai encore qques relevés à finir et exos à préparer, et suis archimoulu, "la journée fût bonne" comme on dit. Déjà que pour une fois je tiendais une chance de baquer avant midnight :x grr.

Trécholieboiboite.

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par Sebass »

Sehr gut. :wink:

LaBAffe
En plein show
Messages : 567
Inscription : lun. 14 mai 2012, 14:59

Re: Daniel Glass - The Century Project

Message par LaBAffe »

Ca y est j'ai tout vu! :rock:
Ben c'est du super boulot!! :shock: :shock:
Malgré les 3h de visionnage, c'est tellement bien qu'on pourrait en manger deux fois plus!
D'ailleurs on sent que l'homme en a encore beaucoup sous la pédale, il pourrait sortir un livre associé sans problème, surtout en sachant qu’il a interviewé une soixantaine de grands batteurs, plusieurs fois même pour certain (Earl Palmer, Louie Bellson…).
Il me reste à regarder TRAPS, j’espère que c’est aussi prenant.

Pour résumer, on suit l'évolution de la batterie, mais pas que.
Nous avons en permanence le parallèle avec l'évolution de la musique et des styles, les artistes importants, l'histoire du pays (ou du monde), de ses habitants...etc car tout est lié - avec l'histoire de nos chers futs! C’est vraiment complet et intéressant ! Tellement d’ailleurs, qu’on arrive à regretter que le DVD ne fasse que 3h.
Enfin, Daniel joue un morceau live avec son groupe, dans le style et avec le matériel de chaque époque, et les musicos sont top en plus! :rock:
Le tout est très bien ficelé, et la réalisation sympa. Daniel parle un anglais très intelligible (en particulier pour un américain). Que du bon.
:cocktail:

A mon avis, ce DVD est d’intérêt général, et ne s’adresse finalement pas qu’aux batteurs.
Toute personne s’intéressant aux instruments et à la musique peut y trouver son compte.

Le gros point noir : aucun sous-titrage, même pas en anglais !!!! :?
Perso je m’en fous étant a l'aise avec Shakespeare, d’où l’achat du DVD, mais c’est très regrettable.
J’ai prévu d’écrire un petit mail a Daniel Glass, peut être qu’un jour une nouvelle édition du dvd existera, avec les sous-titres, dans plusieurs langages.
Dernière modification par LaBAffe le jeu. 23 janv. 2014, 01:39, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Le Vintage - [Généralités] - »