Grosse caisse Mapex Mars pro 18" x 16" long tube.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dic
Sound check...
Messages : 197
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 8 déc. 2020, 14:37
Localisation : Vaucluse 84

Grosse caisse Mapex Mars pro 18" x 16" long tube.

Message par Dic »

Salut !!
J'ai une grosse caisse en route pour chez mouais.. je l'aurai ce week end inch'allah, au bon vouloir de la poste.

c'est une Mapex Mars Pro de 2000 d'après mes recherches ptêtre avant.. une 9 plis, soit 3 érables Nord américain /3 acajou (asie) /3 érables ou alors 1 érable/ 7 Acajou / 1 érable.. je sais pas trop les catalogues Mapex, c'est pas du ludwig Tama ou Gretsch..

J'ai juste craqué sur le look long tube bien année 80/90 que j'adore, une taille 18"x16" et le made in Taiwan qui va bien.

Je ferai une petite restau et quelques photos, quelques rayures a avoiner, les chromes qui vont passer au touret de polissage, du lustrage de vernis, du papiers fins a poncer a l'interieur pour que se soit doux comme les fesses d'un bébé.

Voici les photos de l'état (ha oui 3 crochets de grosses caisses pas d'origines, j'en ai commander 4 de chez mapex pour pas que ça jure) et puis 2 peaux qui vont bien.

Image

Image

Image

Image

a la semaine prochaine :D

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Grosse caisse Mapex Mars pro 18" x 16" long tube.

Message par Barbabouk1 »

Elle a l'air mignonnette cette petite grosse caisse. :cocktail:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
Dic
Sound check...
Messages : 197
Inscription : mar. 8 déc. 2020, 14:37
Localisation : Vaucluse 84

Re: Grosse caisse Mapex Mars pro 18" x 16" long tube.

Message par Dic »

Voui Barbabouk1, reçu aujourd'hui, elles est toute schön

Des ptits pétous quand même dans le vernis, un vernis un peu craquelé, mais craquelé très fin uniforme :lol:

Je ne sais pas si je vais pas la Wrapé, j'ai vu des wrap oyster psychadélique sympa sur ebay, mais j'ai aussi vu des peintures en bombe pailletées ici https://www.nonpaints.com/fr/peinture-a ... ZUEALw_wcB

Je ne sais pas ce que ça vaut, si quelqu'un a deja essayé ?

ça peut être sympa a faire le matin a l'aube (point de rosé) quand il n'y a pas de particules de poussières d'ans l'air. ouais j'ai fait BEP carrosserie ^^

Je me tâte.

le chrome est ok, un peu de piting par ci par la mais rien de foufou.

Avatar de l’utilisateur
Dic
Sound check...
Messages : 197
Inscription : mar. 8 déc. 2020, 14:37
Localisation : Vaucluse 84

Re: Grosse caisse Mapex Mars pro 18" x 16" long tube.

Message par Dic »

Salut !
J'avance tout doux sur la GC.
Démontage de tout l'accastillage chromé, nettoyage avec paille de fer 000 et belgum alu, et un coup d'huile qui va bien sur les vis. vernis lustré.
L’intérieur en érable poncé de 500 a 7000 grit avec fintion cire de carnuba... du velour maintenant :chouille:
Image

une 7 plis je crois, Erable/acajou// Erable/un pli non defini brillant/erable // Acajou / Erable
Image

Cette semaine j'ai 2 nouvelles peaux Ambassador vintage, du NOS (new old stock) je ferai photos !
Bon dimanche soir !

Répondre

Revenir à « Le Vintage - [Généralités] - »