Présentation du MINIMOON

Moins prestigieux que la Batterie, mais c'est pas grave.

Re: Présentation du MINIMOON

Message par KaribouZeDrummer » Lun 13 Mars 2017, 23:03

Pour un pote pianiste à tout hasard tu n'aurais pas un lien de site etc... ça peu lui plaire tout ça! avoir fait ça tout seul ... Waou! Impressive!!!
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.
KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
 
Message(s) : 267
Inscription : Dim 5 Août 2007, 14:37
Localisation : North
Matos: gretsch Yamaha Bosphorus paiste...

Re: Présentation du MINIMOON

Message par garp » Jeu 16 Mars 2017, 13:53

Il n'y a hélas pas encore de site ouèbe pour l'animal (avis aux webmasters motivés !) ... mais c'est dans mes papiers !
Comme je suis une nano entreprise (micro mais en plus petit !) je reponds au téléphone en personne j'envoie des mails et je peux même parfois me déplacer pour une demo (sans parler de mon café légendaire ! ).
En avant première j'annonce d'ores et déjà une refonte de la gamme vers le haut sans impact significatif sur les prix ...
nouvel écran meilleure définition, pads style mpc, plus de controleurs midi, 9 faders motorisés (parfait pour s'y retrouver avec les tirettes du hammond ) ribbon controler ... il ne lui manque plus rien pour en faire le couteau suisse ultime du claviériste moderne. Autre "plus" bientot dispo, des banques de sons développées spécialement pour le Minimoon, avec les produits de mes "partenaires" (Modartt Pianoteq, Arturia), presets qui feront la part belle aux qualités sonores de ces émulations avec un usage plus que limité des effets (reverbs delais) souvent trop mis en avant dans les banques d'usine. Du "prêt à l'emploi" pour de nombreux styles. Des presets pour Cantabile aussi avec des configs genre "new wave 80's" ou "genesis 73/77" "stevie wonder 70's" etc ... facile de reconstituer un setup quand on a plus d'un semi remorque de matos dans sa machine accessible d'une pression sur l'écran ;)
garp
Ouane, tou, fri, fore !
 
Message(s) : 353
Inscription : Lun 20 Juin 2016, 00:01

Précédent

Retour vers Les autres instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron