Clarinette...

Moins prestigieux que la Batterie, mais c'est pas grave.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lei
Sound check...
Messages : 105
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 27 avr. 2008, 14:37
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!
Localisation : Grenoble/ Trièves

Clarinette...

Message par lei »

j'ai fait 2 ans de clarinette il ya ...4/5 ans, et ai malheureusement abandonner par manque de motivation (bien que j'aimais beaucoup mon instru) et prof peu motivante principalement.


Mais aujourd'hui j'aimerais bien m'y remettre un peu ... sauf que j'ai pas de clarinette, un budget assez limité (très en fait.) et aucune idée de ce qu'il faudrais ne PAS acheter.

Also... Que faire?
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Loann
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 361
Inscription : lun. 7 janv. 2008, 16:56

Message par Loann »

J'aime beaucoup la clarinette klezmer (miam, Giora Feidman), et aussi dans le jazz des fois, mais pas plus que ça dans le classique et puis de toute façon j'y connais rien donc je sais même pas pourquoi je donne mon avis donc je clique sur envoyer et après je la ferme

Avatar de l’utilisateur
Graphachen
Monte son kit
Messages : 29
Inscription : mer. 8 févr. 2006, 14:57
Matos : Trop long ...
Localisation : Partout ...
Contact :

Message par Graphachen »

Lei,
mon frère est compositeur et clarinettiste professionnel, tu peux le contacter pour lui demander des renseignements.

www.alexandrecarlin.com

à bientôt
Graphachen
Regardez toutes mes ventes et celles de mes élèves recensées sur le site www.meselevesvendentleurmatos.com

Répondre

Revenir à « Les autres instruments »