Le batteur qui vibre de la corde vocale

Moins prestigieux que la Batterie, mais c'est pas grave.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1421
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Le batteur qui vibre de la corde vocale

Message par Olived »

p-dro a écrit :Je joue dans un groupe de "reprises de merde" depuis presque 15 ans.
Sympa pour les autres musiciens. Il me semble que quand on "s'fait chier" depuis 15 ans on fait autre chose non ? Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. Autant d'abnégation de renoncement et d'implication dans l'apprentissage d'un instrument pour au final se faire chier c'est quand même bien étrange. Attention aucun jugement dans mon propos juste une interrogation. :wink:
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Avatar de l’utilisateur
p-dro
Sound check...
Messages : 172
Inscription : lun. 4 août 2008, 14:13
Localisation : Chicago en vexin

Re: Le batteur qui vibre de la corde vocale

Message par p-dro »

Réponse à retardement, désolé!

Bien sure que je me suis mal exprimé...je voulais simplement dire que je joue certains morceaux depuis très longtemps, et je ne dispose pas toujours d'un créneau favorable à une batterie "omniprésente" car ca dénoterait...mes parties, je les ai dans les pattes depuis bien longtemps, ca s'est un peu "automatisé" (mais dans le contexte, ça va bien) donc j en ai profité pour commencer à faire un peu de chœurs...

...et j'y ai pris du plaisir en plus, si bien que maintenant, je pousse la chansonnette assez facilement, de façon enjouée.

Donc au final, ca rentre pile poil dans ton cahier des charges: j'ai fait autre chose (chanter en plus de jouer), pas d'abnegation et de renoncement blabla car je m inscrit en même temps dans un processus de progression (d ailleurs je m entraîné actuellement pour arriver à faire du hoola-hoop en même temps...)(heu, j déconne bien sure! )

Après, c'est vrai qu'en isolant la phrase "je joue dans un groupe de reprises de merde depuis 15 ans", ça fait un peu "hostile".mais ç est pourtant la réalité...notre créneau, ç est justement les reprises "de merde" (Dance 90, musique de vieux jeux video, de génériques TV débiles, du Britney spears, Carlos, ...) aucune animosité envers mes collègues (et amis) qui eux aussi prennent plaisir à se revendiquer comme issus d'un groupe de reprises de merde :wink:
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise

Répondre

Revenir à « Les autres instruments »