Méthode « One Direction Shuffle »

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: Méthode « One Direction Shuffle »

Message par John Steed »

Sinon, t'as la méthode Bernard qu'est pas mal aussi.

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: Méthode « One Direction Shuffle »

Message par pambajam »

le plus dur c'est faire ses ptis gémissements :)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Avatar de l’utilisateur
Suu
En plein show
Messages : 725
Inscription : dim. 15 sept. 2019, 07:21
Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie

Re: Méthode « One Direction Shuffle »

Message par Suu »

J'avais bien aimé aussi la vidéo d'un autre batteur que j'adore, Keith Carlock, à propos des shuffles :

Avatar de l’utilisateur
franfran
En plein show
Messages : 622
Inscription : mer. 17 juin 2009, 14:22
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Localisation : Rennes

Re: Méthode « One Direction Shuffle »

Message par franfran »

Vous êtes vaches, je suis sûr que si ça avait été Bernard qu'avait posté le message vous lui auriez fait meilleur accueil.
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1421
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Méthode « One Direction Shuffle »

Message par Olived »

franfran a écrit : mer. 10 févr. 2021, 17:06 Vous êtes vaches, je suis sûr que si ça avait été Bernard qu'avait posté le message vous lui auriez fait meilleur accueil.
Non Franfran on est pas vache je t'assure. Pour ma part j'ai juste trouvé que son entrée en matière était un peu intéressé et brutale mais passé ce point je suis allé voir par curiosité ce que présentait ce jeune Padawan avec sa méthode. Il m'a même envoyé un message privé si je voulais avoir plus de renseignements. J'ai dis que je voulais voir des videos. Rien sur Facebook. Bon ça je peux comprendre c'est pour les vieux il est jeune. Rien sur YT là je m'interroge quand même un peu. Il me dit qu'il est instagram. OK je vais voir. Et là je tombe sur quelques videos ou on le voit pas, juste ses mains et sa batterie joliment décorée, les peaux d'ailleurs avec un son brut de chez brut, direct prise téléphone. C'est un peu cheap quand tu veux te lancer sur la vente d'une méthode et que tu vois ce qui se fait chez la concurrence avec des qualités d'images et de son de ouf. J'ai pas regardé plus de 2 videos. Oui ça joue mais c'est pas non plus décoiffant dans l'exécution. Bref de toute façon on l'a plus vu...Apparement.
Enfin tout ça pour dire que c'est mal barré niveau com, niveau son, niveau image. Niveau tout quoi. Enfin ce n'est que mon avis.
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »