Artisan Cymbalier, basé en Haute Savoie

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Stratus
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Artisan Cymbalier, basé en Haute Savoie

Message par Stratus »

Bonsoir
Après m'être intéressé à son travail, j'ai pris contact et vais lui envoyer une 18 et une 22 agop serie OM qui sont un peu trop "droites et dures sous la baguette", décevant pour des cymbales de cette gamme..le but étant, à priori, de leur donner plus de complexité, je vous joindrai du son....
j'ai eu quelques JVDS, m'en reste une d'ailleurs, bientôt les JNJ.......

Avatar de l’utilisateur
Mirandole
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 351
Inscription : ven. 11 sept. 2020, 18:00
Localisation : Sud Bourgogne

Re: Artisan Cymbalier, basé en Haute Savoie

Message par Mirandole »

Stratus a écrit : mar. 19 janv. 2021, 22:55 une 18 et une 22 agop serie OM qui sont un peu trop "droites et dures sous la baguette", décevant pour des cymbales de cette gamme..
J'ai fait le même constat sur quelques turqueries soit que j'ai joué ou possédé.
Sauf quelques Bosphorus qui sont d'une souplesse et douceur sous la baguette notable.
Johan fait du super travail, il va métamorphoser tes cymbales.

SylvieL
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : ven. 16 févr. 2024, 05:23

Re: Artisan Cymbalier, basé en Haute Savoie

Message par SylvieL »

Pour ma part les prises de son sont aussi faites avec un casque, j'en suis satisfaite.

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »