Gear Next Door : essais d'instruments entre particuliers

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Répondre
MathieuD
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 2 déc. 2016, 17:05

Gear Next Door : essais d'instruments entre particuliers

Message par MathieuD »

Bonjour à tous amis drummeux ! (eh oui, nobody's perfect : je suis gratteux ;) )

Ce petit message pour porter à votre connaissance la naissance d'une nouvelle plateforme collaborative pour les musiciens : http://www.gearnextdoor.com, dont je fais partie de l'équipe.

Le principe est simple : pouvoir essayer un instrument chez un autre musicien qui le possède déjà près de chez soi, dans un contexte où il est de moins en moins évident de pouvoir poser ses paluches et ses oreilles sur un instrument lorsque l'on cherche à acheter.

Le service est basé sur la générosité entre membres, puisqu'un essayeur qui souhaite qu'un autre membre lui consacre du temps est invité à lui verser une libre contribution à un prochain achat.

Une somme/cadeau du montant de son choix, fonction de son budget et de l'importance qu'il accorde au temps que l'autre va lui consacrer, et qui permet de rendre le système équilibré entre ceux qui ont du top matos et ceux qui ne l'ont pas encore, et vertueux pour ceux qui consacrent du temps aux autres.

La plateforme a été lancée il y a 2 mois et demi, et compte déjà 1400 instruments proposés à l'essai. Bon, pour le moment ce sont surtout les guitaristes qui trustent la chose, mais quelques batteurs nous ont déjà rejoint, et votre expérience avec votre matériel ne manquera pas d'intéresser d'autres batteurs de votre région souhaitant upgrader leur matos, ou tout simplement des débutants souhaitant s'y mettre et perdus devant les promesses des catalogues !

Musicalement,

Mathieu
Gear Next Door

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »