Cours de batterie à Montpellier

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Répondre
kevmorse
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 2 juil. 2016, 18:15

Cours de batterie à Montpellier

Message par kevmorse »

Offre promo pour un ou deux cours de batterie !
https://www.groupon.fr/deals/kevin-franco-drum-lesson

Bonjour, bonsoir,

Je me lance en tant que prof de batterie, j'ai 28 ans, je pratique depuis 12 ans, j'ai joué dans diverses formations, en Jazz comme en Métal...

Pour les cours, j'enseigne le solfège et la pratique. Je suis pas un furieux de solfège mais je connais suffisamment pour l'enseigner. Cela dit je vois en fonction de l' élève, je préfère avant tout me concentrer sur le rythme. J'utilise comme support des cahiers de solfège rythmique Dante Agostini.

Pour la pratique, je fais ça au feeling tout d'abord pour voir le niveau de l'élève, puis j'adapte avec des cours de mes années passées en école de musique. Travail de grosse caisse, rudiments caisse claire (frisé, roulé, moulins) coordinations en tout genre, orchestrer son jeux, indépendance, etc...

J'ai un petit site internet avec toutes les infos me concernant.
http://kevinfrancodrumlesson.over-blog.com/

Musicalement.

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Cours de batterie à Montpellier

Message par Fanch »

Héhé… maintenant, j'ai compris :wink:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »