myDrumApp

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Avatar de l’utilisateur
La_Schlaine
Sound check...
Messages : 100
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 12 févr. 2016, 17:44
Matos : DW collector's SSC, 10x8, 12x9, 14x12, 16x14, GC 22x18, CC 14x6
Sabian HH, AAX, HHX.
Hardware DW.
Localisation : USA

Re: myDrumApp

Message par La_Schlaine »

Si tu parles de ceux que l'on voit dans la vidéo au dessus des doubles croches, c'est le doigté il me semble.
Mes derniers cours datent un peu, mais de mémoire cercle vide = main droite et cercle plein = main gauche.
Eat drums! Eat cymbals!
– Animal

DidOttav
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : sam. 28 mars 2015, 14:03

Re: myDrumApp

Message par DidOttav »

Bonjour, oui c'est bien ça, c'est précisé dans l'aide (le point d'interrogation), le rond main droite, le point main gauche...

Oui et bientôt on pourra sauvegarder une série d'exercices "favoris", ça fait partie de prochaines mises a jour !
Bonne utilisation a toi ;)
Didier

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1273
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: myDrumApp

Message par syleven2 »

cool...merci...ce qui serait bien c'est d'avoir d'autres exo que de la double...par exemple des quintolets ou des sextolets...c'est juste une idée...

DidOttav
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : sam. 28 mars 2015, 14:03

Re: myDrumApp

Message par DidOttav »

Oui, y'a déjà des triolets, que tu peux penser comme des sextolets assez facilement...

Avatar de l’utilisateur
dytar
En plein show
Messages : 524
Inscription : jeu. 7 janv. 2010, 12:41
Matos : Fibes Clear 24 13 14 16 18 CC 14 / Dw / Zildjian 1 sabian 1 paiste "super" /tama Rockstar fusion / dtxremeIIS / LM402 / LM400 PIQUEE
Localisation : autour de Beaune
Contact :

Re: myDrumApp

Message par dytar »

Salut je l'avais achetée à la sortie et elle est super !
Je suis autodidacte et la lecture est tout à fait possible.
Les degrés d'indépendance, de coordination et donc de complexification sont énormes. Ce que je trouve cool c'est que si quelque chose ne sonne pas (pour nous hein) et bien on peut de suite zapper et trouver autre chose en changeant l'une des trois lignes dun coup de doigt. J'ai bloqué sur une tourne funk très intéressante. Par comparaison j'ai la méthode 6/8 de Julien o'connor et c'est énorme mais c'est un travail de fond exo par exo.
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth

DidOttav
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : sam. 28 mars 2015, 14:03

Re: myDrumApp

Message par DidOttav »

Merci !!!!

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »