CoverWithMe

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
the_muton
Passe la tête...
Messages : 7
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 3 juin 2014, 09:29

CoverWithMe

Message par the_muton »

Bonjour,
Et merci aux admins qui m'ont permis de décrire mon projet personnel :)

Depuis que je me suis (re)mis au piano, j'ai eu envie de jouer certains titres en groupe, mais sans les contraintes (le matos à trimbaler, les horaires, trouver des partenaires près de chez moi etc.)
J'ai donc voulu créer une plateforme permettant de jouer de la musique à distance, avec d'autres musiciens/chanteurs n'importe où sur la planète, juste en fonction de nos goûts musicaux.

Mais impossible de jouer en "live" en passant par des outils comme Skype, même avec une connexion internet ultra rapide : le moindre décalage et c'est injouable.

Alors j'ai créé CoverWithMe, un site qui permet de mettre en relation les artistes, qui souhaitent faire des vidéos collaboratives, piste par piste.
Cela peut être utile notamment pour les groupes "éclatés" (déménagements ou autres) qui souhaitent continuer de jouer ensemble... ou pour ceux qui préfèrent jouer de chez eux, sans contrainte.
La musique collaborative existait déjà - je n'ai rien inventé - mais il n'existait "que" des plateformes Audio (pas de vidéo), dédiées à la création.
CoverWithMe est là pour faire - comme son nom l'indique - des Covers, pas de notion de vente.

Voilà vous savez tout, et comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours (surtout le mien ;) voici la petite vidéo de présentation :


J'espère que ce projet vous plait, en tout cas vous êtes les bienvenus, que ce soit pour vous y inscrire, critiquer, poster des covers, "liker" etc.
J'ai fait ça tout seul sur mon temps libre, alors vous trouverez sans doute des défauts, n'hésitez pas ;)

Sinon : j'ai lancé un "challenge" très récemment. Le but : réaliser un cover avec des musiciens/chanteurs d'un maximum de pays.
Tout le monde peut participer : la 1ère étape est de proposer une chanson qui se prête à l'exercice, joyeuse, entraînante...
N'hésitez pas à proposer des titres sur la page Facebook --> https://www.facebook.com/coverwithme?ref=hl

@ très bientôt !

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »