Peau de Grosse-Caisse Custom - StyleDrum.fr

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
styledrum
Monte son kit
Messages : 40
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 3 déc. 2012, 22:01
Matos : Gretsch Catalina Birtch, Zildjian K
Contact :

Peau de Grosse-Caisse Custom - StyleDrum.fr

Message par styledrum »

Salut tout le monde !

Comme promis, un petit post pour vous parler de ce que je fais !
Comme vous le savez, pour personnaliser sa peau de résonance de grosse-caisse y'a pas mal d'options... le pochoir et la peinture, le gros sticker
OU ALORS la peau de grosse-caisse imprimée !

Et c'est là que j'interviens : jusqu'à maintenant, ça n'existait pas vraiment en France, eh bien ce temps-là est révolu.

Oui chers amis !
StyleDrum.fr est le site français qui vous permet de faire imprimer le logo de votre groupe, votre image, votre dessin (tout en fait) directement sur la peau de grosse-caisse. Que votre peau soit blanche, fiberskyn, clear ou ebony... Vous avez la choix ! (on fait les découpes aussi... où vous voulez d'ailleurs).

Pour le son c'est nikel, ça ne bouge pas, ça ne s'écaille pas et surtout c'est pro.

Allez faire un tour sur http://www.styledrum.fr et n'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez. Bien entendu, ce site est une vitrine, derrière, il y'a des conseils, un service (un être humain qui saura vous écouter, vous aider à concevoir votre motif et pas une machine)... Si vous voulez une peau unique au monde, avec tel ou tel modèle de peau (autre que celles que nous proposons à la base), eh bien il suffit de demander ! :wink:

Pour info, les peaux de base sont des Remo Ambassador.

Aller, pour vous mettre en appétit, voici quelques réalisations, en attendant de nous confier la réalisation de la vôtre :

Image
Image
Image
Image

A très bientôt !
Dernière modification par styledrum le mar. 9 déc. 2014, 08:49, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par Scorpions 70's »

Je ne connaissais pas ce procédé, c'est intéressant. J'ai 3 groupes, et une double grosse caisse en arrivance... :lol: Ça fait 6 peaux de GC à faire... aoummmmmmmmmm ^^

Félicitation d'avoir monté ton truc, et bonne continuation ;)


(il manque un "a" à gArantie, question 9 de la FAQ ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par Capitaine Caverne »

Trois petites remarques, mais l'idée est séduisante.

- Pas ou peu d'info sur la marque et le modèle des peaux utilisées.

- Le logo de la marque de la peau, vous en faites quoi ?

- Pour les neuneus de l'image vectorielle ou ceux qui ont la flemme, quid ?

Avatar de l’utilisateur
styledrum
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : lun. 3 déc. 2012, 22:01
Matos : Gretsch Catalina Birtch, Zildjian K
Contact :

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par styledrum »

@ Scorpions 70's : Merci pour l'erreur, je corrige dès que possible... A force de passer des heures sur le site, certaines fautes passent à la trappe !!

@ Capitaine Caverne : Les infos sont dans la page intitulée "A propos de nos produits", nous utilisons, comme je le disais, des peaux Remo Ambassador. Mais il est possible, sur demande, d'utiliser d'autres modèles d'autres marques. C'est vous qui choisissez ! 8)

Le logo est effacé, mais nous pouvons le laisser si vous le souhaitez et si le graphique n'empiète pas dessus.

Et bien entendu, il y a le conseil et le service, nous sommes là pour vous aider à concevoir votre graphique. A partir d'une image, d'une idée ou d'une envie, on peut vous donner un petit coup de main (c'est normal) pour concevoir votre visuel perso. A toute les étapes, on vous tient au courant, jusqu'à l'expédition !

Sachez que l'on peut même reproduire le logo de la marque de votre kit si vous le souhaitez !

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par AC2N »

Salut,

Vous ne faites pas les peaux de 16' ?? Trop petit pour imprimer dessus ??

Avatar de l’utilisateur
styledrum
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : lun. 3 déc. 2012, 22:01
Matos : Gretsch Catalina Birtch, Zildjian K
Contact :

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par styledrum »

AC2N a écrit :Vous ne faites pas les peaux de 16' ?? Trop petit pour imprimer dessus ??
Si si ! au contraire ! On a même testé l'impression sur des peaux de tom de 10", c'est pour dire ! :)

Vous avez besoin d'une peau de 16" ? Pas de problème, avec StyleDrum tout est possible !
N'hésitez pas à nous contacter en MP ou par mail pour un devis : http://www.styledrum.fr/contactez-nous

A bientôt !

et au fait, meilleurs voeux à tout le monde ! Que 2013 résonne avec StyleDrum !
:cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par Scorpions 70's »

Tu n'aurais pas des photos en HD d'une peau imprimée pliz ? Sur l'image du drapeau anglais j'ai l'impression que c'est "sablé", et comme l'image est un peu trop petite je ne vois pas bien :)

En tous cas j'aime bien le principe, parce que j'ai déjà un sticker "repositionnable" mais qui ne se repositionne pas. Je l'ai enlevé 1 fois, et impossible à faire tenir à nouveau. Donc l'impression direct sur la peau m'attire bien ;)

Le fait d'imprimer sur une peau ebony (noire) ça ne rend pas un logo plus foncé que sur une peu blanche ? Les couleurs sont les mêmes, aussi vives ?

Autre petite question au passage (ça pourrait servir à d'autres personnes intéressées) : Si je découpe un évent avec le cutter Holtz, la peinture ne risque pas de partir un peu ?

Pas moyen d'imprimer sur peau sablée ? (simple question d'ordre questionnifère :) )

Avatar de l’utilisateur
styledrum
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : lun. 3 déc. 2012, 22:01
Matos : Gretsch Catalina Birtch, Zildjian K
Contact :

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par styledrum »

@ Scorpions 70's : Je vais essayer de te trouver une photo HD. Pour la Union Jack présente sur le site, il y a deux versions : une sur peau smooth white (donc lisse), une autre sur Fiberskyn (avec l'aspect texturé). Il n'y a pas de photo prise sur peau sablée. Peut-être est-ce le "bruit" de l'appareil photo et de la compression qui donne ce sentiment...

Pour ce qui est de l'impression sur Ebony, ton logo qu'il soit blanc ou en couleur n'est pas plus foncé que les autres, tout simplement parce que nous appliquons un "blanc de support" qui permet d'obtenir des couleurs plus intenses sur un fond noir.

Tu peux découper avec le cutter Holtz sans problème et sans détériorer l'impression (ce n'est pas de la peinture :wink: ). Mais il faut tout de même faire attention à ne pas poser ta peau sur n'importe quoi au moment de la découpe. L'idéal c'est un tapis de verre ou un tapis de découpe...
Saches que nous proposons la découpe d'event et nous fournissons même les Holtz Bass Drum O's !

Enfin, on peut imprimer sur les peaux sablées sans problème, il suffit de le demander :D

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par Scorpions 70's »

styledrum a écrit :@ Scorpions 70's : Je vais essayer de te trouver une photo HD. Pour la Union Jack présente sur le site, il y a deux versions : une sur peau smooth white (donc lisse), une autre sur Fiberskyn (avec l'aspect texturé). Il n'y a pas de photo prise sur peau sablée. Peut-être est-ce le "bruit" de l'appareil photo et de la compression qui donne ce sentiment...

Pour ce qui est de l'impression sur Ebony, ton logo qu'il soit blanc ou en couleur n'est pas plus foncé que les autres, tout simplement parce que nous appliquons un "blanc de support" qui permet d'obtenir des couleurs plus intenses sur un fond noir.

Tu peux découper avec le cutter Holtz sans problème et sans détériorer l'impression (ce n'est pas de la peinture :wink: ). Mais il faut tout de même faire attention à ne pas poser ta peau sur n'importe quoi au moment de la découpe. L'idéal c'est un tapis de verre ou un tapis de découpe...
Saches que nous proposons la découpe d'event et nous fournissons même les Holtz Bass Drum O's !

Enfin, on peut imprimer sur les peaux sablées sans problème, il suffit de le demander :D
Ok, merci beaucoup pour tous ces compléments d'infos ;)

Pour le Holtz, je préfère mettre un Kickport, puisque tous mes Holtz se barrent vite, ça tient jamais. Ça fait un peu + cher, mais ça tient bien (même si niveau son, pour ma part, ça change rien) :)

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4296
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par Sebass »

Sympa la peau de GC comme ça.
Je suis pas très fan des trous visuellement mais la avec la position (en bas) cela rend vraiment bien car c'est discret !!!

Avatar de l’utilisateur
styledrum
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : lun. 3 déc. 2012, 22:01
Matos : Gretsch Catalina Birtch, Zildjian K
Contact :

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par styledrum »

Sebass a écrit :Je suis pas très fan des trous visuellement mais la avec la position (en bas) cela rend vraiment bien car c'est discret !!!
Tout à fait d'accord ! Pour le coup, c'était le souhait du batteur d'Eiffel, mais c'est vrai qu'on demande cette position de plus en plus !
Scorpions 70's a écrit :Pour le Holtz, je préfère mettre un Kickport, puisque tous mes Holtz se barrent vite, ça tient jamais. Ça fait un peu + cher, mais ça tient bien (même si niveau son, pour ma part, ça change rien) :)
Pour info, on est aussi en mesure de proposer le Kickport, mais là c'est sur commande les gars ;-)

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par AC2N »

styledrum a écrit :Sachez que l'on peut même reproduire le logo de la marque de votre kit si vous le souhaitez !
styledrum a écrit :Saches que nous proposons la découpe d'event et nous fournissons même les Holtz Bass Drum O's !
styledrum a écrit :Pour info, on est aussi en mesure de proposer le Kickport, mais là c'est sur commande les gars ;-)
Est-ce vous fournissez aussi les fûts autour de vos peaux...?? :mrgreen:
Je plaisante bien sur, en tous cas, votre prestation semble très complète... Il me tarde d'avoir un retour de la première commande passé par un drummerien.

Avatar de l’utilisateur
styledrum
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : lun. 3 déc. 2012, 22:01
Matos : Gretsch Catalina Birtch, Zildjian K
Contact :

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par styledrum »

AC2N a écrit :Est-ce vous fournissez aussi les fûts autour de vos peaux...?? :mrgreen:
:D Pour le coup, là, d'autres le font mieux que nous ;-)

Avatar de l’utilisateur
bynor
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 380
Inscription : mar. 3 févr. 2009, 21:31

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par bynor »

Bah niveau retour mon prof (Fabien pour StyleDrum) a fait une peau chez eux pour sa slingerland toute vieille... le résultat est vraiment sympa, limite bluffant :

Image

Avatar de l’utilisateur
styledrum
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : lun. 3 déc. 2012, 22:01
Matos : Gretsch Catalina Birtch, Zildjian K
Contact :

Re: Peau de grosse-caisse personnalisée - by StyleDrum

Message par styledrum »

bynor a écrit :Bah niveau retour mon prof (Fabien pour StyleDrum) a fait une peau chez eux pour sa slingerland toute vieille... le résultat est vraiment sympa, limite bluffant
Merci pour le retour bynor ! Y'en aura certainement beaucoup d'autres, je l'espère en tout cas ;-)

:rock:

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »