kit en bubinga Evolution Drums

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Avatar de l’utilisateur
Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 319
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 13 juin 2007, 21:07
Localisation : Suisse

Message par Human_Liquefaction »

bah il sont en dollars canadien.....moi ca me choquerai de voir ca sur un forum.......bbzzzzz :D
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:

Avatar de l’utilisateur
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 mai 2007, 14:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: pas Sherpa

Message par vilcoyot75 »

HannibAlan a écrit :
Evolution Drums a écrit :
soft a écrit : pourquoi parler des choses qui fâchent 8)
Je ne veux pas fâcher personne, mais je ne donne pas de prix via le forum. En mp seulement.
Pourquoi ? Les prix sont si particuliers que l'on ne peut pas en parler en public ?
non mais ce n'est pas un forum commercial donc toute demande de prix ou échanges ou autres se font en privé tout simplement
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re: pas Sherpa

Message par Into The Light »

vilcoyot75 a écrit :
HannibAlan a écrit :
Evolution Drums a écrit :
soft a écrit : pourquoi parler des choses qui fâchent 8)
Je ne veux pas fâcher personne, mais je ne donne pas de prix via le forum. En mp seulement.
Pourquoi ? Les prix sont si particuliers que l'on ne peut pas en parler en public ?
non mais ce n'est pas un forum commercial donc toute demande de prix ou échanges ou autres se font en privé tout simplement
permettez moi de ne pas être d'accord...
depuis quand on ne donne pas de prix sur le forum? on a bien une section achat/vente, et la langue de bois sur le fofo n'a jamais fait parti des règles du jeu..

alors moi aussi je demande le prix! c'est désagréable ça!

sinon très belle batterie, vraiment, ça donne envie de jouer dessus!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Avatar de l’utilisateur
Evolution Drums
Sound check...
Messages : 114
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 00:43
Localisation : Ste-Mélanie, Québec
Contact :

Re: pas Sherpa

Message par Evolution Drums »

HannibAlan a écrit :Pourquoi ? Les prix sont si particuliers que l'on ne peut pas en parler en public ?
Je ne crois pas que les prix ne sont pas particuliers ou exagérés. Mon site web contient une liste de prix (sauf pour les kits, mais bon...), il n'y a rien de secret. Je ne divulgue pas les prix sur le forum pour une question de transparence. Parler matos dans cette rubrique est une chose (très agréable d'ailleurs...) et parler de prix en est une autre. Il me fait plaisir d'en parler en mp.
Bref, je ne veux pas prendre le forum pour un site de petites annonces.
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com
www.facebook.com/evolutiondrums

Avatar de l’utilisateur
vavou
Au bar avec les fans
Messages : 2753
Inscription : sam. 13 mai 2006, 08:46
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares
Localisation : SE de la France
Contact :

Message par vavou »

en voilà un nord américain bien éduqué :lol:

évidement cette généralisation est du 2d degré. d'un goût...pas très élégant elle.C'est très bien ainsi de parler d'argent en MP.

c'est tout à ton honneur, ne te laisse pas faire par ILT, tu sais, c'est une motarde en plus ! !

(généralité quand tu nous tiens :wink: )
Dernière modification par vavou le lun. 14 juil. 2008, 17:46, modifié 1 fois.

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

"ITL" vavou... pas "ILT":roll: Elle fait de l'effet hein... 8) ou une faute d'inattention seulement... :roll:

:wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 893
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Re: pas Sherpa

Message par HannibAlan »

Into The Light a écrit :
vilcoyot75 a écrit :
HannibAlan a écrit :
Evolution Drums a écrit :
soft a écrit : pourquoi parler des choses qui fâchent 8)
Je ne veux pas fâcher personne, mais je ne donne pas de prix via le forum. En mp seulement.
Pourquoi ? Les prix sont si particuliers que l'on ne peut pas en parler en public ?
non mais ce n'est pas un forum commercial donc toute demande de prix ou échanges ou autres se font en privé tout simplement
permettez moi de ne pas être d'accord...
depuis quand on ne donne pas de prix sur le forum? on a bien une section achat/vente, et la langue de bois sur le fofo n'a jamais fait parti des règles du jeu..

alors moi aussi je demande le prix! c'est désagréable ça!
+1
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Avatar de l’utilisateur
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 mai 2007, 14:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par vilcoyot75 »

il n'y a pas de langue de bois, c'est quoi ces âneries là ?

on est dans la section "fûts et kits" et non dans la section "achat/vente", donc je ne vois pas pourquoi JF devrait donner ses prix ici !

sans compter que bphil demande la même chose, pour les prix il préfère que ça se passe en privé, car toute négociation est justement privée...

si vous voulez savoir le prix de ce kit, demandez le à JF en privé, et il vous répondra
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4284
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Message par Sebass »

D'ailleur JF est une personne sympathique, avec une très bonne communication (pas de commercial mais de batteur passionné).

De plus il ne souhaite pas donner le prix sur le forum en direct donc respectons son choix et faites lui un petit mp, il vous répondra rapidement.

En tout cas si je passe par le Canada (un jour peut etre) je ferais bien un petit tour chez lui pour découvrir de plus près ses superbes réalisations !!!

;-)


Sinon pour en revenir au sujet initial.

Combien de temps te faut il pour réaliser un tel kit ?
Es tu seul à travailler les futs ? (sélectionner le bois, les mécaniques, .... ?)
car ça fait un sacré boulot quand meme.
Just simply me... :-)

Avatar de l’utilisateur
Evolution Drums
Sound check...
Messages : 114
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 00:43
Localisation : Ste-Mélanie, Québec
Contact :

Message par Evolution Drums »

Je ne pensais pas causer une commotion au sein des membres du forum concernant la non divulgation de mes prix. Désolé pour ceux que j'ai froissé. Comme le disent si bien vilcoyot et sebass: écrivez-moi un pm, il me fera plaisir de vous donner les infos que vous voulez savoir.
Sebass a écrit :Sinon pour en revenir au sujet initial.
Combien de temps te faut il pour réaliser un tel kit ?
Es tu seul à travailler les futs ? (sélectionner le bois, les mécaniques, .... ?)
car ça fait un sacré boulot quand meme.
Ce kit a pris environ une dizaine de jours à temps plein à fabriquer. Mon client a choisi lui-même les planches pour son kit. Normalement, je suis seul à travailler sur mes batteries. Mais, pour ce kit, j'ai accepté l'offre de mon client de me donner un coup de main. Alors, je lui ai trouvé des petits trucs pas trop complexe à faire et nous avons eu beaucoup de plaisir à faire ce kit ensemble.
Effectivement, c'est un gros boulot que de partir avec des planches de bois et terminer avec une batterie complète (surtout segmentée). Mais, quelle satisfaction lorsqu'on accorde l'instrument pour la première fois et qu'on l'attend résonner! :coeur:
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com
www.facebook.com/evolutiondrums

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4284
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Message par Sebass »

Evolution Drums a écrit : Ce kit a pris environ une dizaine de jours à temps plein à fabriquer.
Je pensais que la durée de travail sur un tel kit était bien plus longue vu que tu es seul.
Les futs segmentés sont plus long à fabriquer je pense (me trompe-je ?).
Et pour les chanfreins tu les fais à la main ou tu as une machine spéciale pour ça ?
Proposes tu plusieurs types de chanfreins ?

Evolution Drums a écrit : Normalement, je suis seul à travailler sur mes batteries. Mais, pour ce kit, j'ai accepté l'offre de mon client de me donner un coup de main. Alors, je lui ai trouvé des petits trucs pas trop complexe à faire et nous avons eu beaucoup de plaisir à faire ce kit ensemble.
Oui ça doit être sympa de participer à la fabrication de son propre kit. N'étant pas du tout bricoleur et possedant plutot deux mains gauches, je ne pourrais pas le faire seul mais participer je pourrais et je prendrais bien mon pied.

Evolution Drums a écrit : Effectivement, c'est un gros boulot que de partir avec des planches de bois et terminer avec une batterie complète (surtout segmentée). Mais, quelle satisfaction lorsqu'on accorde l'instrument pour la première fois et qu'on l'attend résonner! :coeur:
Je n'imagine meme pas ce que cela peut faire à son petit coeur de jouer sur ses réalisations personnelles
Just simply me... :-)

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

Ouais bonne question pour les chanfreins! Moi aussi je veux savoir... 8)

Avatar de l’utilisateur
Evolution Drums
Sound check...
Messages : 114
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 00:43
Localisation : Ste-Mélanie, Québec
Contact :

Message par Evolution Drums »

Sebass a écrit :Je pensais que la durée de travail sur un tel kit était bien plus longue vu que tu es seul.
Les futs segmentés sont plus long à fabriquer je pense (me trompe-je ?).
Et pour les chanfreins tu les fais à la main ou tu as une machine spéciale pour ça ?
Proposes tu plusieurs types de chanfreins ?
Les fûts segmentés sont assez long à fabriquer. Il y a beaucoup de découpage, collage, ponçage. Et ça se termine par le tournage... C'est le prix à payer pour obtenir de la solidité et de la qualité.
Les chanfreins sont fait à la main avec l'aide d'une toupie.
Je peux utiliser différents types de chanfreins. 30 ou 45 degrés ou encore arrondis, pas de problème.
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com
www.facebook.com/evolutiondrums

Avatar de l’utilisateur
mathithdrummer
Sound check...
Messages : 185
Inscription : mar. 29 avr. 2008, 19:52
Localisation : Moulins (03)

Message par mathithdrummer »

Elle sont magnifiques ces Evolutions drums !
En plus le monsieur est Québéquois donc il est un peu français !!:yeepa: :bellal'irish:

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Evolution Drums
Sound check...
Messages : 114
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 00:43
Localisation : Ste-Mélanie, Québec
Contact :

Message par Evolution Drums »

mathithdrummer a écrit :Elle sont magnifiques ces Evolutions drums !
MERCI! :D
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com
www.facebook.com/evolutiondrums

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »