Nova Ona Black Music Festival

Annoncez les concerts de votre groupe ou des groupes que vous appréciez
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JoXIII
En plein rappel
Messages : 1522
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Nova Ona Black Music Festival

Message par JoXIII »

Comme présenté dans le post précédent , voici un peu de détails sur le festival Nova Ona Black Music Festival, dédié principalement à la Soul, qui entre cette année dans sa troisième édition et qui a lieu à Canet en Roussillon.
Le festival se déroule sur deux jours en soirée (de 19 à 2h00 environ), vendredi et samedi ; chaque soir trois ou quatre groupes sont présents sur scène et des DJ "occupent" l'espace musical pendant les entractes nécessaires aux changements sur la scène.
On peut s'y désaltérer mais aussi s'y restaurer. Pas d'inquiétude, les calories superflues seront vite dépensées car tout est prévu pour qu'on puisse danser.
La programmation inclue des groupes locaux avec quelques figures internationales de la Soul (gospel, funk...).
L'année dernière, Kinda, The Seven Sins, Shaolin Temple Defender côtoyaient The Buttshakers, Alenea Carter and The Mighty Might et Martha High, dont la renommée n'est plus à faire et qui avait mis le feu ! En levée de rideaux, les élèves du conservatoire régional avaient présenté un super tribute à Marvin Gaye.
Cette année, Ottis Reding était à l'honneur avec Sebah et le CRR. Le tribute a été suivi par Izo Fitzroy puis Shirley Davis and The Silverbacks.
Ce soir, Shake partagera la scène avec Hannah Williams and The Affirmations et Sister Cookie.
Bref du beau monde pour qui aime le genre, dans un esprit convivial et une ambiance décontractée, et qui permet au public une belle proximité avec les artistes.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Annonces concerts »