Simon Phillips

Annoncez les concerts de votre groupe ou des groupes que vous appréciez

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mongto
Monte son kit
Messages : 38
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 16 août 2013, 13:38
Matos : Pearl Masterworks
Sabian/Zildjian/Wuhan
Alesis DM10
Localisation : Le Mans / Compiègne

Simon Phillips

Message par Mongto »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous signaler la venue de Mr Phillips dans l'Oise (60) à Compiègne au Ziquodrome.
D'après les informations que j'ai pu trouvées, Simon Phillips vient dans le cadre de Protocol III.

http://www.ziquodrome.fr/fiche.aspx?card=1349

Le prix de la place est de 28€.

De plus, je me permets de faire une petite publicité à cette salle. En effet, la programmation (Les Notes Bleues) est à l'échelle de salle : petite. Mais il n'y est absolument pas rare de trouver quelques pépites (notamment en batterie). En effet, Mr Winnebroot (Responsable de la programmation) est lui même un aficionados des baguettes. Il a donc réussi à faire venir dans cette salle quelques stars telles que :

- Terry Bozzio,
- Carl Palmer,
- Billy Cobham,
- André Ceccarelli,
- Magma,
- Maceo Parker,
- ...

Je ne peux alors que vous conseiller de regarder tous les ans les quelques concerts proposés dans cette salle, il peut y avoir des surprises :D

Avatar de l’utilisateur
R316
En plein solo
Messages : 1182
Inscription : lun. 31 août 2015, 08:38
Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,...
Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !

Re: Simon Phillips

Message par R316 »

Pas trop concerné car géographiquement très loin, par contre si je peux me permettre une critique : le site n'explique en rien en quoi va consister le show. Simplement une très brève bio de Philips (qui ne donne pas spécialement envie d'ailleurs), mais rien sur le contenu, la durée, pas de lien vers les projets de l'artiste, etc... A 28€ l'entrée, c'est dommage de ne pas savoir à quoi s'attendre (j'ai regardé pour d'autres prog, c'est à peu près la même chose). :(

D'autant plus dommage qu'effectivement, il y a des artistes programmés qui méritent largement le détour.

Avatar de l’utilisateur
Mongto
Monte son kit
Messages : 38
Inscription : ven. 16 août 2013, 13:38
Matos : Pearl Masterworks
Sabian/Zildjian/Wuhan
Alesis DM10
Localisation : Le Mans / Compiègne

Re: Simon Phillips

Message par Mongto »

Salut R316,

C'est vrai que le détail du concert n'est pas top mais sur le site des notes bleues, il y est effectivement spécifié qu'il s'agit de Simon Phillips avec Protocol III : http://www.lesnotesbleues.fr/2016/05/simon-philipps/

En revanche, il y a une incohérence sur le prix de vente du billet ...

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 254
Inscription : mer. 4 janv. 2006, 10:06
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Localisation : Yffiniac(Bretagne Nord)

Re: Simon Phillips

Message par doubledrums »

Heu!!qui c'est Simon Phillips? :lol: :lol:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

Répondre

Revenir à « Annonces concerts »