Concert Tribute Genesis

Annoncez les concerts de votre groupe ou des groupes que vous appréciez

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tonydrums
Place ses micros
Messages : 53
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 3 janv. 2012, 22:11
Matos : Gretsch Phil Collins Drums / caisses claires...
Contact :

Concert Tribute Genesis

Message par tonydrums »

Bonjour à tous !
Concert à la salle pommery de Clermont de l'Oise, 118, Avenue des Déportés. Cette salle est située à 1h de Paris via l'A1 (sortie n°8 Senlis) et à 1h30 de Lille via l'A1 (sortie 10). Un grand parking sera à votre disposition.
Le billet est à 10€ en vente en mairie et très bientôt à Cultura (St Maximin dans l'Oise). Un nouveau billet est en vente (et seulement 30 !) : le billet VIP. Pour 15€, Vous aurez accès, comme pour le concert de St Leu d'Esserent, au concert (début 20h30) ainsi qu'aux essais et répétitions le jour même de 16h30 à 18h.

Vente des billets, réservations (si vous habitez loin), informations : 0344508484, communication@mairie-clermont.fr et par voie postale : Mairie, 7 Rue du Général Pershing, 60600 Clermont de l'Oise.
Règlement soit en espèce ou en chèque à l’ordre du « Comité des Festivités de Clermont ».
De nouveaux morceaux et des vidéos seront au programme du concert !

A très bientôt
Dernière modification par tonydrums le ven. 30 déc. 2022, 11:27, modifié 1 fois.
http://www.philcollinsdrums.com/

"Maintenant, je suis plus connu en tant que chanteur que batteur... Parfois, certains s'étonnent de voir 2 batteries sur scène, ils ne savent même pas que j'en joue" Phil Collins, 1990 (Music Planet, Arte, 1995)

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: Concert Tribute Genesis - Horizons Samedi 25 avril 20h30

Message par pirla »

je ne pourrai pas venir mais je le regrette. Vous êtes la relève de "the Musical Box" :)

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Concert Tribute Genesis - Horizons Samedi 25 avril 20h30

Message par Bontempix »

J'y serai!
Si il y a des drummeriens qui veulent venir en train, je peux les prendre à la gare de Clermont de l'Oise (ligne Paris Nord/ Amiens) ou bien à Orry La Ville (TER ou ligne D).
Par contre faut me le dire pas trop tard, genre avant le début... :wink:

Répondre

Revenir à « Annonces concerts »