Choix caisse claire pour funk jazz

En bois, en métal, 12", 13", 14", piccolo ? Besoins de conseils pour l'achat d'une caisse claire posez vos questions ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Megalo14
Porte ses flights
Messages : 23
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 mars 2018, 21:05

Choix caisse claire pour funk jazz

Message par Megalo14 »

Salut à tous

Je possède une sonor force 3005 et j'aimerais changer la caisse claire mais franchement je n'y connais vraiment rien. Ce serait pour jouer plutôt de la funk (James brown...) et jazz.
Que me conseillez vous. Niveau budget pas plus de 300 euros

Merci

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Choix caisse claire pour funk jazz

Message par sTEEVE cANON »

Je te conseillerai, sans vouloir la jouer donneur de leçon, de commencer par passer du côté de la case présentation, c'est toujours plus sympathique et humain que de venir juste pour "consommer" .
Le principe même d'un forum , c'est l'échange, et ce à quelque niveau que ce soit, du débutant de base qui à toujours quelque chose à partager au champion du monde de la quintuple péale qui te balance du 958 bpm à la noire.
Pour que le lieu vive il est important que chacun, quelque soit sa pratique et son niveau, participe.
C'est toujours plus sympathique que de venir à la pêche et de repartir sans un mot un fois le panier rempli.
Sans vouloir te vexer of course, c'est juste pour mettre le côté humain en avant, la vie, la vraie. :cocktail:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
Megalo14
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : lun. 26 mars 2018, 21:05

Re: Choix caisse claire pour funk jazz

Message par Megalo14 »