Choix de 3 caisses claires

En bois, en métal, 12", 13", 14", piccolo ? Besoins de conseils pour l'achat d'une caisse claire posez vos questions ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 299
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 4 oct. 2015, 13:48
Matos : viewtopic.php?f=73&t=46638
Localisation : Rennes

Choix de 3 caisses claires

Message par JeanPatrix »

Salut tout le monde!
C'est un peu pour faire suite à mon poste sur le son funky. J'arrive a avoir le son qui me convient avec ma Black Panther Blaster mais je trouve qu'il lui manque un petit truc dans ce cadre la. Suite aux conseils je cherche donc une caisse claire de 14" avec un peu de profondeur.

Je viens pour demander quelques conseils! Après plusieurs recherches je suis tombé sur 3 modeles :

- Une Tama Starclassic Maple de 1994 (made in Japan ) 14x5.5 : 230€
Points + : Modele fait au japon, état mint, pas si chère que ca (enfin je crois :mrgreen: )
Point - : La couleur est pas trop mal mais c'est pas incroyable non plus (blanc pailleté), J'avais dans l'idée de partir sur un peu plus profond.

- Une Pearl FF de 14x6.5 en érable : 230€
Point + : Profonde, couleur rouge sublime
Point - : J'aime un peu moins le look FF que des coquilles trad'

- Une mapex saturn serie de 14x7 en erable avec renfrein en noyé : 160€
Point + : Le prix, la couleur (dark green burst : j'suis fan :oops: ), la profondeur
Point - : Je connais pas la caisse claire, J'ai deja une blaster en 13x7 en erable refrein noyer je me demande si ca va pas etre trop similaire comme son.
EDIT: j'ai dis des bêtises c'est pas des renfreins en noyer c'est juste un fut hybrid erable/noyer
2nd EDIT : Le type a du la vendre l'annonce est supprimé...ca aurait pu etre cool d'au moins repondre à mon mail... :roll:

Répondre

Revenir à « Caisses claires »