recherche caisse claire avec son puissant et précis

En bois, en métal, 12", 13", 14", piccolo ? Besoins de conseils pour l'achat d'une caisse claire posez vos questions ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
TheMrdrummeur
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 4 janv. 2015, 17:45

recherche caisse claire avec son puissant et précis

Message par TheMrdrummeur »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai crus comprendre qu'il valait mieux ce présenter donc je fais de la batterie depuis 5ans j'ai une Spaune en maple qui viens des U.S.A comme charleston j'ai un SABIAN 14 HHX GROOVE HATS je joue dans 2 groupes un funk et un autre pop electro et j'ai besoin de vos conseils car j'aimerais faire l'achat d'une nouvelle caisse claire de qualité car j'ai changer il n(y a pas longtemps de batterie et de hit-hat .
Prix les 400euros et je suis ouvert à l'occasion.
Je cherche un type de son particulier mais vus toutes les caisses claires qu'il y a sur le marcher c'est un peu compliquer (je suis perdu ) j'ai un batteur que j'adore ( josh dun de Twenty One Pilots ) et j'adore son son de caisse claire qui est je trouve puissant et précis voici quelque videos :



donc si vous avez quelque caisse claire à me conseiller ou juste m'orienter ça ne serais pas de refus merci . :D

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: recherche caisse claire avec son puissant et précis

Message par ArnoJ »

Bonjour et bienvenue,

J'ai écouté rapidement tes 2 vidéos et ma réponse ne va sans doute pas te satisfaire.

Ce son de caisse-claire peut être obtenu à la fois par n'importe quelle caisse-claire et par aucune.
Ce n'est qu'effets, aucun caisse-claire ne pourra sonner comme ça en acoustique...

TheMrdrummeur
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : dim. 4 janv. 2015, 17:45