J'ai jamais entendu d'APK, mais si l'objectif est de sortir du mix: la free floatingMax Hammer a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023, 16:02 Et entre une APK et une free floating acier en 6,5, qui est ce qui gagne à votre avis ?
recherche snare puissante
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Re: recherche snare puissante
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Olived
- En plein solo
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Moi j'ai eu un entre le mains une Signa en bois d'arbre avec le gros cercle en acier trempé sucé 10 fois en "pot" de frappe, ça déboitait les rotules à mémé. Mais ça c'était avant !)
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
- soft
- Conseil des sages
Bah ! l'aut' !Max Hammer a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023, 16:02 Et entre une APK et une free floating acier en 6,5, qui est ce qui gagne à votre avis ?

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Tente pas l'APK, tu n'auras pas (du tout) ce que tu cherches 

- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Et une chtite colliseum, t'y as pensé ? Ça claque très fort aussi, presque trop d'après certains pour des contextes "normaux" (en terme de volume). Les signia ça pète fort aussi mais par rapport à une FF je saurais pas dire.
FF piccolo t'en as écouté ?Mid-fin 90 / début 2000 pas mal de métaleux jouaient en piccolo (portnoy sur du 4" par exemple, même si c'est pas non plus la bourrinance extrême son jeu et son groupe)
FF piccolo t'en as écouté ?Mid-fin 90 / début 2000 pas mal de métaleux jouaient en piccolo (portnoy sur du 4" par exemple, même si c'est pas non plus la bourrinance extrême son jeu et son groupe)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Pour sortir du mix, c’est curieux mais je n’irais pas vers du bois. La Signia est puissante mais le son est chaud et pas si claquant que ça si on ne tape pas le rimshot. C’est une claire qui descend bas avec beaucoup de corps.
J’ai joué récemment ma Signia 5,5 au sein d’un kit de prêt sonor AQ1, la Signia sortait bcp plus de watt que le reste du kit par contre.
Je reste sur mon idée de Free Floating métal peu / pas matée.
Je me souviens aussi d’une Tama cuivre 6,5 (celle des Artstar ES) particulièrement puissante et « facile ».
J’ai joué récemment ma Signia 5,5 au sein d’un kit de prêt sonor AQ1, la Signia sortait bcp plus de watt que le reste du kit par contre.
Je reste sur mon idée de Free Floating métal peu / pas matée.
Je me souviens aussi d’une Tama cuivre 6,5 (celle des Artstar ES) particulièrement puissante et « facile ».
Si tu veux entendre de la piccolo, tu peux aussi écouter les premiers albums de Snapcase. Tu verras à quel point ça sort du mix et tu passeras du bon temps par la même occasion.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Exact! Je l'aie celle-ci, soft aussi, un régal.
Ca doit se trouver pour pas trop chère.
◄Drums your Life►
-
- Sound check...
- Matos : Renown 22/12/16
lm402/ff steel
HH k custom session, K Fast crash 17, Avedis proj. crash 17 et 19, HHX crash 19, Dark ride K 20,
DW9000
merci, c'est vraiment sympa, je renonce donc à investir dans la restauration de ma vieille apk, je vais freefloater. pour info, après un changement de déclencheur et un passage sur ambassador vintage coated, ma supra se sent beaucoup mieux; reste à trouver une bonne ff avant le record, il y a de la singerland et une dynasonic sur place, hâte d'essayer tout ça;
-
- Sound check...
lm402/ff steel
HH k custom session, K Fast crash 17, Avedis proj. crash 17 et 19, HHX crash 19, Dark ride K 20,
DW9000
- soft
- Conseil des sages
j'en dis que je ne connais pas cette finition sur acier; on dirait une brass patinée avec je ne sais quoi.
je peux te vendre une acier en bon état (j'en ai deux) pour 250€ plus port.
je peux te vendre une acier en bon état (j'en ai deux) pour 250€ plus port.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
lm402/ff steel
DW9000
-
- En plein show
Je peux te revendre une signia à pas cher si intéressé
Merci pour ce partage 

- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
En Coral White ?bigdaddymax a écrit : ↑lun. 10 avr. 2023, 17:00 Je peux te revendre une signia à pas cher si intéressé
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"