Présentation iggy

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Iggy66
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 10 févr. 2023, 19:24

Présentation iggy

Message par Iggy66 »

Bonjours, je m'appelle robin, 28 ans

j'ai acheté une roland td1 dmk recement et je suis encore en plein apprentissage,
globalement pour l'instant je ne sais faire qu'un boomtchak, un fill classique, un accompagnement jazz sans solo et j'ai les bases du solfège rythmique (et 2 ou 3 autres trucs mais c'est pas propre)

j'habite dans le 66, aucune experience en musique avant ces 2 derniers mois. petite anecdote amusante, j'ai commencé la batterie sur scene avec 4 autres musiciens confirmé devant du publique et j'ai reussi a etre "dans le beat" comme ils disaient. L'une des meilleures experience de ma vie :D

J'espere pouvoir progresser encore plus a votre contact ! <°(((<

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Présentation iggy

Message par soft »

Bonjour Robin.

déjà une expérience de la scène (et des groupies, canaillou), en effet, c'est prometteur. Bienvenue au troupeau.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Beaucoup trop.
Localisation : à l'Est

Re: Présentation iggy

Message par Kapout »

Iggy66 a écrit : ven. 10 févr. 2023, 19:37 globalement pour l'instant je ne sais faire qu'un boomtchak, un fill classique, un accompagnement jazz sans solo et j'ai les bases du solfège rythmique
Ben en 2 mois c'est déjà vachement bien ! Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Présentation iggy

Message par JoXIII »

Salut Robin et bienvenue !
Belle progression !
Fais signe quand tu passes quelque part (Paseo, Chaudron, etc.), je suis du coin.
A moins que tu ne sois aux confins du département (Prats de Mollo, Cerbères, Saillagouse...), on devrait se croiser.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Iggy66
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : ven. 10 févr. 2023, 19:24

Re: Présentation iggy

Message par Iggy66 »

JoXIII a écrit : sam. 11 févr. 2023, 09:52 Salut Robin et bienvenue !
Belle progression !
Fais signe quand tu passes quelque part (Paseo, Chaudron, etc.), je suis du coin.
A moins que tu ne sois aux confins du département (Prats de Mollo, Cerbères, Saillagouse...), on devrait se croiser.

Jo
Salut Jo, malheureusement je suis presque dans les confins lol, j'habite a 15 minutes de prats de mollo pour ne pas citer le nom de mon village donc les sorties du soir c'est compliqué pour moi :(

mais si jamais par hasard on se croise sur un evenement je serais content de parler musique :)

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Présentation iggy

Message par JoXIII »

Bah, pas grave, seules les montagnes ne se rencontrent pas ! (Et même ça, ce n'est pas sûr ! [Tectonique des plaques])
Iggy66 a écrit : dim. 12 févr. 2023, 00:08 mais si jamais par hasard on se croise sur un evenement je serais content de parler musique :)
Plaisir partagé Robin.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »