Drumaurel et son énigme

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Drumaurel
Passe la tête...
Messages : 6
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 12 nov. 2022, 14:23

Drumaurel et son énigme

Message par Drumaurel »

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente Drumaurel, néo batteur depuis 1 an et demi, je me suis lancé dans cette nouvelle passion qu'est la batterie et vraiment je ne le regrette pas. J'avance, je progresse et j'y prends un énorme plaisir et c'est bien là le principal. Ce qui m'amène sur le forum aujourd'hui, c'est cette partition que je vous mets en photo. Je la rentre ça c'est bon mais alors impossible d'arriver à deviner le titre de la musique dont elle provient, je ne suis même pas sûr que le break et le pattern proviennent du même titre. Je requiers donc l'aide des plus expérimentés parce que pour tout vous dire, ça m'omnibule cette affaire. Saurez-vous trouver le titre de cette partition et pouvoir ainsi m'aider à retirer ce rat que j'ai sans la tête. D'avance un grand merci à vous
IMG_20221112_143038.jpg
IMG_20221112_143038.jpg (340.3 Kio) Consulté 1018 fois
Pièces jointes
IMG_20221112_143038.jpg
IMG_20221112_143038.jpg (340.3 Kio) Consulté 1018 fois

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Drumaurel et son énigme

Message par soft »

c'est écrit bizarre, avec des croches ayant valeur de double croches. pas mon truc.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Drumaurel
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : sam. 12 nov. 2022, 14:23

Re: Drumaurel et son énigme

Message par Drumaurel »

Désolé je n'ai malheureusement que ça à te communiquer, mais merci de t'être tout de même penché sur le sujet. J'espère qu'une personne de la communauté pourra m'aider. Bon week-end à toi

Drumaurel
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : sam. 12 nov. 2022, 14:23

Re: Drumaurel et son énigme

Message par Drumaurel »

Bonjour, j'ai de nouveaux indices. Ce serait apparemment un titre de 1980 et entendu récemment dans un film de 2018...

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Drumaurel et son énigme

Message par JoXIII »

Salut Drumaurel et bienvenue !
Hélas, Champollion n'est plus parmi nous ! Sinon, en deux/deux que ça aurait été réglé ! Nan mais !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »