Newbie dans le 78

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mistersound
En plein rappel
Messages : 1515
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 2 avr. 2010, 09:13
Matos : GC Premier 1970 - 22
+ Tom orange 12×12 + Pearl 16x16
+ CC PDP 14×5 maple
+ CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz
+ Turkish hh et ride
Localisation : Pyrénées (Hautes)

Re: Newbie dans le 78

Message par mistersound »

:lol:
soft a écrit : ven. 30 sept. 2022, 11:48 tu as Mistersound qui lâche son charlé Sabian AA; il y a peut être une ouverture; épi un AA, à moins que ce ne soit une bouse ultime, tu ne seras pas près d'en changer.
Pour revenir au son qui bave dans ta cave jeune homme, une idée ? Tu vises un tasseau en haut du mur et tu lui cloues dessus une simple couverture genre stock ARMY (pas chère dans les stock américains). Le filet d'air entre cette derniere et le mur te fait un son très sec. Là tu peux bourriner à la double pédale.
Bébé dort en haut. Si !
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

LeBigBadWolf
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : mer. 28 sept. 2022, 20:42

Re: Newbie dans le 78

Message par LeBigBadWolf »

Merci encore pour tous vos conseils. Je parcoure le forum assidûment pour glaner des conseils, c'est assez cool. Je suis aussi en train de contempler l'achat d'une batterie électrique Yamaha, avec tous leurs modules d'apprentissage + le fait que j'aurai accès au réseau + wifi (ce qui n'est pas le cas de la cave et ma fait louper des appels importants). Ça ne voudrait pas forcément dire revente de l'acoustique, ce serait en complément.

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Newbie dans le 78

Message par JoXIII »

Salut et bienvenue le gars...des Yvelines !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Re: Newbie dans le 78

Message par huub »

LeBigBadWolf a écrit : ven. 30 sept. 2022, 09:35 Ah bien dans quel coin ? J'y vivais et je travaille dans le 8eme. Pas trop dur de trouver un endroit pour jouer dans Paris ?
La prio numéro un c'est le hi hat. Il est horrible. J'hésite à prendre le hardware qui va avec direct...
Ensuite c'est une crash et une ride quoi... Du basique.
Cool! Je vis dans le dortoir, quartier Daumesnil :mrgreen:
Et oui tout à fait, je suis contraint à l'électro. Mais j'ai pris une grosse Roland, les sensations ne sont pas mauvaises.

Ouais chemin d'upgrade logique! Si tu ne prends pas le hi-hat de mistersound en section ventes, tu nous diras combien tu veux débourser :cocktail:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »