Coucou je me présente

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
1234
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 5 août 2022, 20:31

Coucou je me présente

Message par 1234 »

Coucou

Je me présente , je suis batteur de World Music et de jazz, ma passion c’est les musiques du Moyen-Orient, les musiques du monde arabe, la musique africaine, afro-cubaine, le jazz, la musique indo-pakistanaise, et les musiques du monde en général……….

J’ai une préférence pour les batteries de jazz de Drum Workshop, et pour les batteries scandinaves, je préfère les pédales DW, très lisses……….Les batteries Yamaha sont excellentes, et Gretsch aussi.

J’aime beaucoup les grandes cymbales, Istanbul, cymbales ride sèches, très sombres, sans résonance, ou avec résonance fortement atténuée.

J’ai une préférence pour les fûts accordés à très haute fréquence / très haute tonalité, pour les mélodies et harmonies enchevêtrées avec la grosse caisse, et pour l’harmonie avec la caisse claire, et avec le fûts.

Je recherche une harmonie cosmique et hypnotique entre fûts, grosse caisse, et caisse claire, avec mailloches, ou baguettes avec pointes feutrées……….

cordialement

1234

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Coucou je me présente

Message par Bontempix »

Bienvenue :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Coucou je me présente

Message par JoXIII »

Bienvenue 1234 !
Ma foi, j'espère qu'en plus de l'harmonie, tu trouveras une totale liberté cosmique qui te conduira vers un nouvel âge réminiscent cher à Skippy ! :wink:
Pour le reste, on est presque d'accord.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
Lilic
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 327
Inscription : mer. 29 août 2007, 20:53
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Re: Coucou je me présente

Message par Lilic »

Coucou 1234
J'aime beaucoup les réincarnations de Tommy Ramone et l'harmonie comique :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Coucou je me présente

Message par soft »

Bonjour et bienvenue, 1234.

Alors comme ça la percussion Berrichonne tu t'en fous, les polymétries Bretonnes ne sont pas assez bonnes pour toi et le txalaparta c'est du pudding au lapin ????; tsssss !!!!!

Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »