bonjour à tous !! (+avis tama swingstar vintage)

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Benoit26
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 14 mai 2021, 01:07

bonjour à tous !! (+avis tama swingstar vintage)

Message par Benoit26 »

tout nouveau sur le site. je me présente, je m'appelle pas henri, mais Benoit :)
42 ans, je me remets à la batterie après plus de 20 ans sans en avoir touché une... (merci à ma chérie de m'avoir offert pour mon anniv une petite batterie d'occaz pas chère pour m'y remettre...)
donc en gros, je suis toujours débutant, même 20 ans après ;) j'ai pratiqué le batterie de 16 à 20 ans en gros, si je peux dire 'pratiquer' car je n'ai jamais pris de cours, j'essayais de deviner ce que jouait le batteur de mon groupe préféré de l'époque NIRVANA !! je jouais essentiellement le mercredi aprèm, pendant que mes parents n'étaient pas là : batterie dans le salon, je jouais par dessus le CD avec la chaine hifi à fond... il vallait mieux que je sois seul à la maison! puis arriva un jour où je n'arrivais plus rien... de colère, j'ai pris le TOP ANNONCE (le journal d'annonces gratuites, ancêtre du boncoin) et ma batterie est partie ni une ni deux.