Nouveau futur musicien

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
julvitry
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 8 nov. 2020, 19:26

Nouveau futur musicien

Message par julvitry »

Bonjour
A plus de 40 ans, je me suis mis à la basse et à la guitare avec mes deux fils de 8 et 11 ans.
Il ne nous manque plus qu'une batterie...
EDIT
Je serais surement le batteur pour les accompagner, mais leurs copains de l'école de musique seront les bienvenus... :chouille:
Je vais donc me diriger vers un modèle plutôt accessible pour des enfants de 10 ans, des ados et jouable par un adulte. Je pense à une grosse caisse de maximum 20 pouces.
Tout petit budget pour commencer, je guette une bonne occase , avec de la bouteille, une histoire et qui ne craindra pas les batteurs novices de passage !
Agréable surprise, je vois sur LeBC des envois en Relay pour 5 euros, si c'est confirmé cela élargi la recherche.
Je vous soumettrai surement mes repérages pour des avis éclairés :wink:

Nous habitons près d'Auxerre, mais actuellement c'est dur de se déplacer pour acheter...
Pensez vous que ce soit inenvisageable d'envoyer un kit GC, toms et caisse claire par M. Relay ? 🚚
Julien
Dernière modification par julvitry le mer. 11 nov. 2020, 17:26, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Nouveau futur musicien

Message par soft »

bienvenue. la batterie ce n'est pas trop compliqué à trouver; Qui serait le batteur?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Nouveau futur musicien

Message par Barbabouk1 »

Bienvenue!
C'est un beau projet! :+1!:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Nouveau futur musicien

Message par JoXIII »

Salut Jul(ien ?)
Beau projet effectivement. Va peut-être falloir te taper du "maitre Gims" avec cette nouvelle génération et là, pas facile tous les jours... :wink: :lol: :lol: :lol:
Bienvenute donc !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5258
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Nouveau futur musicien

Message par Tama »

Bon projet, tu es dans quel coin ? Par contre attention, ils indiquent envoi relay mais dans les faits, envoyer un kit complet est inenvisageable. Envoyer une cymbales, des pieds, une caisse claire oui, mais un kit 5 fûts, faut vraiment être un expert du cartonnage.

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »