Salut à tous

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
slowpoke
Passe la tête...
Messages : 8
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 20 oct. 2020, 10:13

Salut à tous

Message par slowpoke »

Bonjour à tous,

je m'appelle Julien, j'ai 44 ans et j'ai la chance d'avoir 2 enfants de 9 et 12 ans très en forme :mrgreen:
Le plus grand fait déjà du saxophone depuis quelques années et le plus petit commence les percussions depuis l'année dernière.
Nous lui avons acheté un marimba l'année dernière pour qu'il puisse apprendre le solfège (le pauvre :D ) mais il aurait maintenant besoin d'une batterie pour passer aux choses sérieuses !

Bon, j'avoue, du coup je vais peut-être essayer de me mettre à la batterie aussi :+1!:

A bienôt.

Julien.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Salut à tous

Message par soft »

Bonjour m'sieu' Julien

premier achat: un siège réglable, deuxième une batterie taille unique (one size fits all), genre 18", sauf si les utilisateurs sont versés AC/DC, Sepultura ou Zeppelin, auquel cas le pitchoune devra s'adapter à des tailles qui ne seront pas de son monde (20" mini).
si vous habitez en appartement la solution electro s'imposera presque d'elle-même; en pavillon on a plus de chance de conserver des voisins aimables et mélomanes malgré les bruits percussifs contaminants des kits acoustiques.

pour rester concrets, dans les deux cas l'occasion est préférable, puisqu'elle permet d'envisager de diviser les dépenses par deux en regard du "neuf", pour des instruments souvent très peu joués, dans un état quasi impeccable.

si tu nous précises ta localisation, les habituels donneurs de coups de main pourront t'inonder de propositions toutes plus intéressantes les unes que les zôtres.

à bientôt, donc.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Salut à tous

Message par JoXIII »

Salut Julien et bienvenue !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »