Aujourd'hui exactement 12 ans sur ce forum :-)

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bodom
Sound check...
Messages : 101
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 19 févr. 2008, 22:18
Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe

Aujourd'hui exactement 12 ans sur ce forum :-)

Message par Bodom »

Le 19/02/2008 était une date très symbolique pour moi, grâce à ce magnifique forum, j'ai pu apprendre ce que je n'aurai jamais pu trouver nulle part à l'époque, et j'ai fais connaissances avec des membres avec qui j'ai pu faire de superbes affaires que je n'aurai jamais pu faire nulle part ailleurs, je ne suis pas très actif, mais je consulte ce forum très régulièrement comme un dictionnaire, je voudrais remercier les Mods, les Admins et tous ceux qui ont contribué à la construction de cet espace fantastique que j'espère va rester productif pour au moins 12 ans de plus :rock:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Aujourd'hui exactement 12 ans sur ce forum :-)

Message par boomfred »

Ça se fête.
:cocktail:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Aujourd'hui exactement 12 ans sur ce forum :-)

Message par soft »

Bodom a écrit : cet espace fantastique qui j'espère va rester productif pour au moins 12 ans de plus :rock:
Absolument aucun souci à se faire: je viens de résilier ma convention obsèques, tout roule.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Aujourd'hui exactement 12 ans sur ce forum :-)

Message par JoXIII »

Bon anniversaire alors ! :cocktail:
soft a écrit :
Bodom a écrit : cet espace fantastique qui j'espère va rester productif pour au moins 12 ans de plus :rock:
Absolument aucun souci à se faire: je viens de résilier ma convention obsèques, tout roule.
Mince si quelqu'un attendait patiemment pour devenir calife à la place du calife, c'est raté ! :wink: :lol:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Aujourd'hui exactement 12 ans sur ce forum :-)

Message par soft »

C'est pas moi, d'abord, le patron du Califat: c'est Pirla.

chuis juste sous-Calife, ou Calife adjoint: une fonction honorifique par défaut.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Aujourd'hui exactement 12 ans sur ce forum :-)

Message par jpdrummer »

Joyeux drummiversaire !!

Avatar de l’utilisateur
Bodom
Sound check...
Messages : 101
Inscription : mar. 19 févr. 2008, 22:18
Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe

Re: Aujourd'hui exactement 12 ans sur ce forum :-)

Message par Bodom »

JoXIII a écrit :Bon anniversaire alors ! :cocktail:
soft a écrit :
Bodom a écrit : cet espace fantastique qui j'espère va rester productif pour au moins 12 ans de plus :rock:
Absolument aucun souci à se faire: je viens de résilier ma convention obsèques, tout roule.
Mince si quelqu'un attendait patiemment pour devenir calife à la place du calife, c'est raté ! :wink: :lol:

Jo
Et que cet humour épique dure à vie!

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »