Salut les amis !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
johnjohn46346
Passe la tête...
Messages : 5
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 10 janv. 2020, 22:06

Salut les amis !

Message par johnjohn46346 »

Salut les amis!

je me présente, johnjohn, batteur depuis plus de 20 ans, je suis passionné par cet instrument !
Je joue en groupe depuis une dizaine d'années maintenant et je me régale toujours autant !
J'ai même récemment créé ma chaîne Youtube pour commencer a partager cette passion qui m'habite !

Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum?

Tout simplement pour aider les personnes ayant des interrogations par des réponses pertinentes et construites!

N'hésitez pas à me poser des question si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours !

A très vite sur le forum ! :rock:

Avatar de l’utilisateur
LT be drums !
En plein show
Messages : 540
Inscription : sam. 29 juil. 2017, 14:18

Re: Salut les amis !

Message par LT be drums ! »

Salut "Johnjohn the welcome" !

Ah ben oui : on voudrait bien savoir par exemple dans quel style/registre du frappes, où tu joues, si tu as un coin à toi pour le faire, si les répètes se passent chez toi ou en local, si vous enregistrez, vous produisez, enfin bref tout ça quoi !

Mais je te préviens quand même : comme tu as certainement pu t'en rendre compte, ici on n'aime ni les jazzeux, ni les rockeurs, ni les punks, ni les blueseux, ni les métalleux, ni les fusionistes, ni les valseurs ni... Enfin bref, ici on n'aime rien et surtout pas les musiciens, parce que les musiciens, ben ça fait du bruit :lol: