Salut les amis !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
johnjohn46346
Passe la tête...
Messages : 5
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 10 janv. 2020, 22:06

Salut les amis !

Message par johnjohn46346 »

Salut les amis!

je me présente, johnjohn, batteur depuis plus de 20 ans, je suis passionné par cet instrument !
Je joue en groupe depuis une dizaine d'années maintenant et je me régale toujours autant !
J'ai même récemment créé ma chaîne Youtube pour commencer a partager cette passion qui m'habite !

Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum?

Tout simplement pour aider les personnes ayant des interrogations par des réponses pertinentes et construites!

N'hésitez pas à me poser des question si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours !

A très vite sur le forum ! :rock:

Avatar de l’utilisateur
LT be drums !
En plein show
Messages : 540
Inscription : sam. 29 juil. 2017, 14:18

Re: Salut les amis !

Message par LT be drums ! »

Salut "Johnjohn the welcome" !

Ah ben oui : on voudrait bien savoir par exemple dans quel style/registre du frappes, où tu joues, si tu as un coin à toi pour le faire, si les répètes se passent chez toi ou en local, si vous enregistrez, vous produisez, enfin bref tout ça quoi !

Mais je te préviens quand même : comme tu as certainement pu t'en rendre compte, ici on n'aime ni les jazzeux, ni les rockeurs, ni les punks, ni les blueseux, ni les métalleux, ni les fusionistes, ni les valseurs ni... Enfin bref, ici on n'aime rien et surtout pas les musiciens, parce que les musiciens, ben ça fait du bruit :lol:


Pour ma part, je suis très loin d'être représentatif ici de tous les amis de la Drummerie qui viendront à leur tour t'accueillir ou te croiseront (perso j'ai chanté 30 ans, registre chanson française, pas mal de guitare(s) et finalement peu de batterie (hélas !) mais je me rattrape en fréquentant un peu le site -hypocrisie inside- où j'apprends continuellement mais en dscontinu :? et m'émerveille souvent -là, je suis très sincère- du degré de savoir et de la patience de quelques figures du site).

Mais au fait, quelles sont donc les coordonnées de ta chaîne ?

En tout cas merci pour ton inscription et pour ce souhait annoncé d'emblée : celle de partager en rendant bien service à d'humbles néophytes comme moi.

In drums & in JohnJohn, we trust !
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !

(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)

Avatar de l’utilisateur
anthohayet
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : jeu. 9 janv. 2020, 17:01

Re: Salut les amis !

Message par anthohayet »

Bienvenu dans l'antre des collègues frappeur de tamtam

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Salut les amis !

Message par JoXIII »

Bienvenue !
Peut-être apprendras-tu également... :wink:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Salut les amis !

Message par Barbabouk1 »

Bienvenue! :cocktail:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »