Présentation time

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
NoPillow
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 2 oct. 2019, 18:56

Présentation time

Message par NoPillow »

Hello !

Je m'appelle Luis, j'ai 23 ans, je suis étudiant en master d'électronique. J'ai commencé à jouer de la batterie vers mes 5 ans. J'avais commencé à ne plus trop jouer car mes études me prenaient trop de temps mais j'ai un peu sortis la tête de l'eau depuis un ans et j'ai recommencé à jouer tous les jours ou presque.

J'aime la Fusion, le jazz, le funk mais aussi tout un pan de la musique électronique (un peu house genre Saint Germain) ; j'aime aussi me perdre et jouer en lecture aléatoire sur de la Jpop, du rap, trap, des génériques d'animés etc. J'écoute beaucoup de classique aussi (j'ai commencé la pratique du violon cette année, l'aventure :roll: ). En gros je joue tout ce qui me fait bouger à la batterie.

Comme je suis en appartement le plus gros de mon temps j'ai une électronique, une Roland TD15k (je vais aller creuser un peu les sections électronique :wink: ). Mais quand je vais chez mes parents j'ai le plaisir de jouer sur ma vielle pearl session studio 18 pouces.

En ce moment je me perd souvent à m'inspirer et écouter Larnell Lewis, Nate Smith, Carter McLean et Sean Wright pour ne citer qu'eux.

Voilà, je penses avoir fait le tour.

Content d'avoir rejoint une communauté de cet instrument que j'aime tant :rock:

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Présentation time

Message par Bontempix »

Bienvenue :chouille: :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Présentation time

Message par JoXIII »

NoPillow a écrit :...J'aime la Fusion, le jazz, le funk mais aussi tout un pan de la musique électronique (un peu house genre Saint Germain) ; j'aime aussi me perdre et jouer en lecture aléatoire sur de la Jpop, du rap, trap, des génériques d'animés etc. J'écoute beaucoup de classique aussi ...En ce moment je me perd souvent à m'inspirer et écouter Larnell Lewis, Nate Smith, Carter McLean et Sean Wright pour ne citer qu'eux...
Cool ! D'une manière générale, je suis dans le même registre, en tout cas tout aussi éclectique.
Bienvenue sur le forum Luis.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Présentation time

Message par soft »

NoPillow a écrit :Hello !

:rock:
Salut NoPillow. Un peu d'ouverture à tous les styles de musique c'est ce qu'on pourrait souhaîter à tous: ça démultiplie les plaisirs et ça rend tolérant.

session studio en 18" ? ça pourrait être pire; tu as tout pour t'éclater et bosser dans les meilleures conditions.

bienvenue dans ces pages.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

NoPillow
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : mer. 2 oct. 2019, 18:56

Re: Présentation time

Message par NoPillow »

Merci à tous, bon drumming !

Avatar de l’utilisateur
LT be drums !
En plein show
Messages : 540
Inscription : sam. 29 juil. 2017, 14:18

Re: Présentation time

Message par LT be drums ! »

Hello NoPillow !

Là, je consulte le FSVDNM, Fichier secret des validations par décret concernant les nouveaux membres, pour voir si ton profil peut sembler compatibilo-souriardo-acceptable...

Un instant, hein...
(Veuillez patienter, votre correspondant va vous répondre).


=> Bon, bah apparemment rien ne s'oppose à ce qu'un zico's étudiant en master d'électronique de 23 ans passionné ne vienne pointer par ici le bout-de-nez de sa souris.

=> Et c'est avec grand plaisir que l'ensemble du comité semble avec moi te souhaite la bienvenue, Luis ! :mrgreen:
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !

(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Présentation time

Message par Barbabouk1 »

Bienvenue :cocktail:
jouer pour le plaisir il y a rien de mieux!!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »