Présentation time

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
NoPillow
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 2 oct. 2019, 18:56

Présentation time

Message par NoPillow »

Hello !

Je m'appelle Luis, j'ai 23 ans, je suis étudiant en master d'électronique. J'ai commencé à jouer de la batterie vers mes 5 ans. J'avais commencé à ne plus trop jouer car mes études me prenaient trop de temps mais j'ai un peu sortis la tête de l'eau depuis un ans et j'ai recommencé à jouer tous les jours ou presque.

J'aime la Fusion, le jazz, le funk mais aussi tout un pan de la musique électronique (un peu house genre Saint Germain) ; j'aime aussi me perdre et jouer en lecture aléatoire sur de la Jpop, du rap, trap, des génériques d'animés etc. J'écoute beaucoup de classique aussi (j'ai commencé la pratique du violon cette année, l'aventure :roll: ). En gros je joue tout ce qui me fait bouger à la batterie.

Comme je suis en appartement le plus gros de mon temps j'ai une électronique, une Roland TD15k (je vais aller creuser un peu les sections électronique :wink: ). Mais quand je vais chez mes parents j'ai le plaisir de jouer sur ma vielle pearl session studio 18 pouces.

En ce moment je me perd souvent à m'inspirer et écouter Larnell Lewis, Nate Smith, Carter McLean et Sean Wright pour ne citer qu'eux.

Voilà, je penses avoir fait le tour.

Content d'avoir rejoint une communauté de cet instrument que j'aime tant :rock:

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Présentation time

Message par Bontempix »

Bienvenue :chouille: :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !