Bonjour tout le monde

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Morzkk
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 27 mai 2019, 20:40

Bonjour tout le monde

Message par Morzkk »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Morakk (oui j'ai fait un fail en cliquant sur le z... Si c'est possible d'arranger ça ?).
J'ai 25 ans et joue de la batterie depuis mes 7 ans. J'ai pris 14 ans de cours en conservatoire où j'ai pu pratiquer de nombreux instruments à percussion (notamment claviers type marimba que j'adore !).

Actuellement, je suis en appart étudiant depuis 4 ans et je ne joue donc presque plus (parfois dans un studio près de chez moi mais de manière sporadique...). Cependant, dès le mois de septembre je devrais pouvoir emménager dans une maison où je pourrais mettre ma batterie ! Je vais donc pouvoir reprendre dans les meilleures conditions.

Du coup je suis actuellement en quête de matos (je regarde à gauche à droite) pour me faire un meilleur kit que ma batterie actuelle qui n'est pas terrible (mais quand tu as 7 ans, elle est super et pour tes parents c'est abordable). Je mets de l'argent de côté pour ça depuis un moment.

Je me suis donc inscrit ici pour pouvoir apprendre des petites choses en discutant avec des passionnés comme moi !

Sinon je suis sur Nantes et envisage de reprendre des cours dès que possible pour retrouver un niveau relativement acceptable !

Au plaisir de vous lire !

Morakk <°(((<

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Bonjour tout le monde

Message par soft »

Bienvenue Morakk: tu as le même kit depuis 18 ans ????. Va pitète falloir envisager d'investir pour l'avenir. J' ai un pote qui vend une très jolie PDP bleue pacifique 6 fûts; juste un petit éclat sur la grosse caisse (m'a t-il dit), 500 avec les cymbales (Paiste 302); c'est sur Poitiers, pas bien loin de Nantes, quelque part.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Bonjour tout le monde

Message par Barbabouk1 »

Bienvenue Morakk! :cocktail:

Tu as frappé à la bonne porte pour avoir des avis sur ta recherche. :D
N'hésite pas à faire un tour sur le forum et notamment la partie "Conseil d'achat" afin de voir ce qui peut être proposé, et le moment venu créer ton propre sujet. Pour plus de facilité n'hésites pas à préciser tes envies, configuration, budget...
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Morzkk
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : lun. 27 mai 2019, 20:40

Re: Bonjour tout le monde

Message par Morzkk »

Salut !

Merci pour votre accueil !

Mon kit est vieux en effet... Il faut vraiment que je passe à quelque chose d'autre mais quand j'aurais du budget. Je mets petit à petit de l'argent de côté pour un jour prochain me payer un truc correct. Mais j'ai d'autres trucs à financer avant, un mariage entre autre...

Du coup c'est pas encore pour tout de suite mais je commence tranquillement mes recherches pour quand le moment sera venu.

Et en attendant, j'ai toujours le kit actuel qui bien que vieux fait toujours le taf et me permet de travailler (quand je l'aurais enfin récupéré chez moi !)

Du coup je suis en train d'écumer le forum à la recherche de conseils et je n'hésiterai pas à revenir vers vous en ce qui concerne le matos, et aussi les autres sujets bien sûr !!

A bientôt !

Morakk

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1973
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Bonjour tout le monde

Message par Agalloch »

Morzkk a écrit :Mais j'ai d'autres trucs à financer avant, un mariage entre autre...
Bah, il y a des priorités dans la vie - reste à déterminer lesquelles… :mrgreen: :dblegun:
Bienvenue sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Bonjour tout le monde

Message par Barbabouk1 »

et au fait c'est quoi ton vieux kit?
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Morzkk
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : lun. 27 mai 2019, 20:40

Re: Bonjour tout le monde

Message par Morzkk »

Salut !

Merci Agalloch (référence au groupe ?) ! Oui des priorités ! Mais on n'a pas toujours le choix à leur sujet...

Mon vieux kit est une Pearl Forum. Je ne sais pas si il y a moyen d'être plus précis.

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1973
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Bonjour tout le monde

Message par Agalloch »

Morzkk a écrit :Merci Agalloch (référence au groupe ?)
:ouui: :ouui: :ouui:

Concernant la Forum, nul doute que les paléonthologues du... forum sauront déterrer quelques infos à son sujet.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Bonjour tout le monde

Message par boomfred »

Il y a vieux et vieux.
Il nous faudrait des photos, des attaches toms et de l’intérieur des fûts en particulier.

Avatar de l’utilisateur
LT be drums !
En plein show
Messages : 540
Inscription : sam. 29 juil. 2017, 14:18

Re: Bonjour tout le monde

Message par LT be drums ! »

Salut Morbakk (je regrette, mon "z" a glissé :mrgreen: ) !

Juste un mot de bienvenue; très heureux de voir qu'un jeune démarre dans sa vie avec tant d'aplomb, de bag(u)age(s), de réflexion et d'ambition.

Ca fait plaisir à lire.


PS. Comment se fait-il qu'à chaque fois que je lis soft et ses annonces (genre, sans y toucher, il te trouve dans ton propre secteur un château médiéval à 100 sous et avec ses gardes équipés de hallebardes d'époque), bah j'éprouve comme d'irrépressibles envies montantes que ma nana et mon inextensible surface de vie désapprouveraient allègrement !? :mrgreen:

=> Comme on 'peut tout de même pas aller le trucider en place publique, vu qu'y'a des lois, bah mon idée lumineuse pour l'an prochain, et tant pis pour mes croyances, consisterait carrément à demander soft en mariage !

Je cours de ce pas y travailler pour préparer au mieux le complot...
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !

(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Bonjour tout le monde

Message par soft »

demander soft en mariage !
No way, bro, I'm engaged :mrgreen: :ouui:

Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
LT be drums !
En plein show
Messages : 540
Inscription : sam. 29 juil. 2017, 14:18

Re: Bonjour tout le monde

Message par LT be drums ! »

Oui d'accord (et moi aussi), mais j'connais un agent du show-biz qui vendrait des blocs de glace à des esquimaux et rendrait bigame/trigame n'importe lequel des + endurcis de la morale :D

Et comme tu tiens disons et de l'esquimau et l'endurci, bah je me maintiens vaguement en me disant que j'ai p't'être une carte à jouer ! :lol:
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !

(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)

Morzkk
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : lun. 27 mai 2019, 20:40

Re: Bonjour tout le monde

Message par Morzkk »

Salut !

Pour ma batterie, elle est malheureusement dans des housses chez mes parents qui déménagent tout le temps.. Je ne peux donc pas vous montrer de photos...

Merci beaucoup pour ton message LT be drums ! Ca fait très plaisir !

Morakk

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »