Présentation de Boriscado (ancien nouveau)

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boriscado
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 19 avr. 2019, 10:14
Matos : Gretsch Renown, Sonor AQ2 Martini, Tama superstar, Ziljian, Bosphorus, Istanbul, Paiste.
Bref du classique...
Localisation : 76400 Fécamp

Présentation de Boriscado (ancien nouveau)

Message par boriscado »

Bonjour à tous,
Ayant changé dans ma vie beaucoup de chose (environ 80%), voici du neuf ici (aussi) concernant la Drummerie.
(ancien pseudo : andycam), merci aux admin du site.
Des images neuves et pratique à stocker ici, du ménage de fait dans les sujets avec des liens morts, bref, une complète réactualisation après 9 ans de pratique et cours Agostini assidus, conservatoire, concerts etc...
Sans renier mes multiples expériences (découpe de cymbales, martelage, découpe de futs, adaptation de choses inadaptables et essais de peaux multiples et incompréhensibles, voire farfelus) me revoici donc.
(j' allais oublier les rides de 18, suis toujours accro...)
Je possède 3 batteries ;
Ma Gretsh Renown 18 qui est ma batterie de tous les jours pour bosser mes cours.
Ma Tama Jazette bricolée 16 qui est équipée en peau maillées (autre endroit temporaire)
Ma dernière de Septembre 2018 une Sonor Martini AQ2 14 qui me sert uniquement en sortie et prête dans ses housses à partir si besoin,qui rentre dans le coffre et y reste parfois un moment.
Je m'amuse énormément avec la Martini et sa curieuse grosse caisse de 14, légère et pratique.
Sinon je suis né en 1962 et donc 57 ans, registre jazz avec une préférence sur le registre Dixie, jazz nouvelle Orléans.
C ' EST PAS GRAVE

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Présentation de Boriscado (ancien nouveau)

Message par Bontempix »

Re-bienvenue alors :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
lcsc
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 265
Inscription : mer. 23 avr. 2008, 20:41
Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294
Localisation : Yvelines

Re: Présentation de Boriscado (ancien nouveau)

Message par lcsc »

tes kits sont très kiffants

je procède itou avec une jazzette toujours prête

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Présentation de Boriscado (ancien nouveau)

Message par soft »

Andycam! ça c'est une surprise! on te croyait passé à l'ennemi: guitariste ou chanteuse transsexuelle dans un cabaret Fécampoix. bonne revenue dans les boxs
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »