Présentation

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
LBoms
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 5 mai 2019, 15:08

Présentation

Message par LBoms »

Salut !

Moi c'est Leo, 18 ans, je joue depuis l'âge de 4 ans. J'écoute et joue principalement du jazz mais aussi ce que je qualifie de "groove" (fusion, world, electro). Mon univers musical se situe donc à mi-chemin entre ces deux grands "genres" qui sont en fait étroitement liés. Influencé par des batteurs comme Marcus Gilmore, Antonio Sanchez, Mark Guiliana, Kendrick Scott, Greg Hutchinson, mais aussi Eric Harland, Chris Dave, Robert "Sput" Searight, Clarence Penn, Justin Faulkner ou encore Damion Reid, je m'efforce de jouer avec le plus grand nombre de personnes possibles et dans le plus grand nombre de contextes différents. Je travaille en plus de cela le piano et la guitare ainsi que la composition (je suis élève en fin de cursus au conservatoire) et prépare actuellement mon entrée au MAI de Nancy en septembre prochain.

A bientôt sur le forum :wink:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Présentation

Message par soft »

bon, ben je vois qu'on a plus grand chose à t'apprendre: tu te nourris aux mamelles des plus grands: braaavo, bienvenue et bonne chance dans la pépinière du MAI. ne lâche pas le piano ni la composition et bonnes balades sur ces pages.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Présentation

Message par the italian job »

Bienvenue à toi !
In F.U.N.K we trust!

Paco
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : lun. 29 avr. 2019, 13:01
Contact :

Re: Présentation

Message par Paco »

Bienvenue à toi ;)
Mon studio : studio diffusion

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »