Salut !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2365
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Salut !

Message par sTEEVE cANON »

PM, celui qui mettait les plasticines et autres naast / bb brune au panthéon,le renouveau du rock français soit disant, quel has-been, cela fait plus que quarante ans qu'il n'est plus r'n'r, en admettant qu'il l'est était un jour.
Foutez-moi ce tocard et sa cour au placard.

Sorry pour le hs....

La bienvenue quand même sois-dit en passant ! :cocktail:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
Minoscoil
Sound check...
Messages : 211
Inscription : ven. 25 janv. 2019, 21:24
Matos : Asba,maxwin 70's,mapex mars serie 90's,peavey rbs1000

Re: Salut !

Message par Minoscoil »

Quand les inrock organisent un tremplin avec vote du public(la famille ,le village, la région)
Pour une place de finaliste européen avec un pauvre 3 titres studio à la clef et diffusion confidentielle sont ils dans les clous?
Quand aux show case parisiens ou finalement tu payes l 'entrée et les musiciens leurs consos
Ça s 'appelle comment?
Quand à manouver faut pas tirer sur l 'ambulance .c est quand même un des promoteurs de l'immense groupe de rock que la terre entière nous envie 'les nourrissons bruns' :D
J ai regardé ta vidéo soft
Pour avoir eu un kemper entre les pattes je peux te dire que ça marche bien à condition
De profiler l ampli avec ses réglages et ne plus y toucher ,si tu as besoin de règlages affinés sur
Le kemper c' est pas la peine
Il te faudrait profiler tous les règlages possibles d'un twin(par ex) pour l 'avoir vraiment in the box
Et là il te faudrait trois bécanes par ampli pour vraiment pouvoir se passer de nos vieilleries
Ça viendra un jour.......... peut être.
Quand au fx mes genous c est comme ces merdes d' eleven rack
Mets un vrai plexi à coté et ya autant photo que de faire un tour de circuit au volant d'une viper
Que de jouer à grand turismo !

Voilà comment je vois l' avenir ,le num,la simulation,les concerts qui puent des pieds avec des ingés ableton live formation ,pour les pauvres.
L analo,montreux avec des vrais instruments qui jouent dans des endroits faits pour avec des pros .............. pour les riches.
Et puis de toi à moi ça permet de faire des affaires ,j ai échangé un pauvre line 6 contre un kustom moletonné d'époque creedance le gars n avait jamais ouvert le volume a plus de 2
Sur scéne les pseudos ingés devenaient fous dixit le gratteux.
Tu vois c' est presque comme une premier ,sonor ou loud, moins cher qu une linko :wink:
On vit une période formidable ! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Minoscoil
Sound check...
Messages : 211
Inscription : ven. 25 janv. 2019, 21:24
Matos : Asba,maxwin 70's,mapex mars serie 90's,peavey rbs1000

Re: Salut !

Message par Minoscoil »

Desolé canon j avions point vu ton post
Gros hs ladoine j ai pas pu résister ,scuzzy
Et puisque tu fais ce truc enjoy it!quand la bière est tirée.....
:rock:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Salut !

Message par soft »

Ah! les Kustom! on pouvait balancer nos pluches de cacahuètes dans les deux trous chromés! c'était le bon temps! mon bassiste avait un matelassé rouge avec sa précision jaune à l'époque de Martin Circus et de Zoo. pour l'avenir du futur tu as très probablement raison: formidable.Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ladoine
Passe la tête...
Messages : 7
Inscription : dim. 31 mars 2019, 19:58

Re: Salut !

Message par ladoine »

Et bien, je ne pensais pas susciter autant de réaction avec ma présentation :-)
Je n'ai pas votre recul ni votre expérience du milieu pour analyser plus en profondeur cet événement, je n'y vois pour moi que l'occasion de jouer en live (ce que je n'ai pas fait depuis plus de 20 ans), et au Stade de France devant plus de 35000 personnes, le tout entouré de 340 batteurs (+ les autres zicos) : et ça je kiffe à mort :-)

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2365
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Salut !

Message par sTEEVE cANON »

Panipwoblem, c'est juste que ce vieux schnock qui sent la maison de retraite ferait bien de s'y enfermer une bonne fois pour toute au lieu de s'approprier encore une fois un truc usé comme ses robes !
C'est le genre d'événement dont carouf/super u /total pourrait avoir la paternité. (même si en fouinant il doit être possible de trouver des traces...).
Bref, que ce vieux con ferme sa gueule une bonne fois pour toute et range ses lunettes de merde à jamais.
Mais je comprend parfaitement que de ton côté tu trouves le truc super, c'est sur qu'une fois dans le bouzin ça doit quand même être impressionnant.


Hs. Nous en avons justement loupé un il y peu de kustom, bleu paillettes, même pas 400 boules et qui ne trouvait pas preneur, va comprendre...
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Salut !

Message par Fanch »

Bon, ben maintenant qu'on peut dire que les présentations sont faites :D , bon surf à toi sur ces pages.
:cocktail:

PS: D'ailleurs, puisqu'on est partis à te polluer ton thread, j'ambitionne de poster ce WE les détails de la fin de restauration de la Sling dont je te rebats les oreilles depuis onze mois. :bellal'irish:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Salut !

Message par boomfred »

Il est bien ce topic où on parle de tout sauf du gars qui se présente. :mrgreen:
J’ai moi-même loupé un Kustom, vert je crois, et à vil prix, il y a quelques temps. Mais j’avais peur qu’il doublonne avec l’Acoustic.

Quant à Manœuvre, qu’il crève en n’oubliant pas d’emmener Eudeline avec lui.

Sinon, bienvenue, surtout, hein. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Salut !

Message par Fanch »

boomfred a écrit :Il est bien ce topic où on parle de tout sauf du gars qui se présente. :mrgreen:
...
Sinon, bienvenue, surtout, hein. :mrgreen:
Ça, faut reconnaitre... Z'avez fait fort, les gars, question accueil.

Heureusement que le Steph venait pas chercher la bienveillance d'un club de boudhistes philanthropes.

Gageons que les mots de bienvenue qui ponctuent tout de même les différents commentaires et avis éclairés auront suffit à lui laisser espérer un peu de la camaraderie et de l'ouverture que je lui avais annoncées en l'encourageant à s'inscrire.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

ladoine
Passe la tête...
Messages : 7
Inscription : dim. 31 mars 2019, 19:58

Re: Salut !

Message par ladoine »

Fanch a écrit : Heureusement que le Steph venait pas chercher la bienveillance d'un club de boudhistes philanthropes.
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2365
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Salut !

Message par sTEEVE cANON »

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Salut !

Message par Fanch »

:lol: Bien vu.
C'est vachement plus sympa comme accueil. Et plus cANONNIEN, par le fait :cocktail:

Tu peux préciser que c'est toi derrière les futs et devant les dames. 8)
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
LT be drums !
En plein show
Messages : 540
Inscription : sam. 29 juil. 2017, 14:18

Re: Salut !

Message par LT be drums ! »

Salut Stéphane; bienvenue par ici !

Dans le premier tiers de ton premier post, je suis "tout-pareil-exactement" comme toi :lol:

Par la suite ça se gâte un poil mais on n'est pas à ça près chez les euh... percuteurs !
:bellal'irish:

A bientôt du plaisir de te relire ! :cocktail:
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !

(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »