Nouveau venu !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

curkovic
Monte son kit
Messages : 28
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 20 janv. 2014, 11:30
Matos : Sonor signature, Sonor phonic plus, Le bihan, Ludwig rocker...
Contact :

Re: Nouveau venu !

Message par curkovic »

JoXIII a écrit : sam. 3 avr. 2021, 09:29 Bienvenue Curkovic.
Bon, suis pas assez calé dans le domaine pour m'extasier devant une Le Bihan, en revanche, j'aime bien Malted Milk.
Me rappelle avoir découvert ce groupe voilà quelques années par un concert à Vienne me semble-t-il. Etais-tu ce batteur ou bien celui qui a suivi ?
Quant au pseudo, si c'en est un, il se rapproche effectivement du nom de l'excellent gardien de l'ASSE des grandes années. (Fucking poteaux carrés !) :wink:

Jo
Salut !
J'étais le 1er batteur de , de 96 à 98 avec Manu Frangeul et Jeff Vincendeau aux côtés d'Arnaud Fradin avec des guests de temps en temps. Ensuite m'a succédé Michel Catel et plusieurs batteurs talentueux jusqu' à l' excellent Baptiste Bondy aujurd'hui batteur de Delgres et J.L. Aubert. C'était très Chicago Blues à l'époque, et beaucoup plus soul aujourd'hui. C'est là que j'ai appris à faire un shuffle correct.
Sinon, mon fils a joué comme gardien a un niveau intéressant et comme je suis vieux, et ben j'ai des références de vieux! Voilà !
Dernière modification par curkovic le sam. 29 mai 2021, 13:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Nouveau venu !

Message par JoXIII »

Yep Curko !
Bah ce n'était pas toi du coup car le concert était en 2010.
Et tu n'est pas vieux. :wink:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »