Présentation

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
MarshallHammond
Passe la tête...
Messages : 6
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 4 janv. 2019, 23:17

Présentation

Message par MarshallHammond »

Salut à tous, batteurs, batteuses, musiciens en général,
Moi c'est Mat, batteur (entre autres) depuis mes 16 ans (j'en ai 40)
Le virus ne m'a jamais laché, même si, au fil des années, les projets familliaux et/ou professionnels m'ont empêchés de jouer autant que voulu mais bon..
Bercé au célèbre BattMag' j'ai appris mes premiers rythmes en feuilletant cette bible (pas d'internet en 94 :p ) mais surtout en jouant par dessus les disques de mes rock/heavy bands préférés. Au fil des années je pense avoir trouvé plus ou moins mon style, un mélange de rock sauce heavy teinté de prog (moderne) à tendence minimaliste... (pas évident de se décrire)

En ce début d'année 2019, (puisque l'heure est au bonnes résolutions) je me suis dit qu'il serait forcément bon de trouver idées et échanges sur un forum tel que la drummerie. (Vu que je le consultais assez régulièrement ce derniers temps)...
Changement de marque, de modèles, de styles de prédilection, de "hit immortel", de girlfriend, de maisons, de taf MAIS :
Le seul truc qui persiste, malgré ces 24 années passées à taper, c'est l'amour du son qui se dégage de cet instrument lorsqu'on s'assoit derrière, et ça c'est plutôt bon signe !

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Présentation

Message par Bontempix »

Changement de marque, de modèles, de styles de prédilection, de "hit immortel", de girlfriend, de maisons, de taf
Dis donc, quand tu fais ta crise de la quarantaine, tu rigoles pas toi :mrgreen:

Bienvenue! :cocktail:

MarshallHammond
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : ven. 4 janv. 2019, 23:17

Re: Présentation

Message par MarshallHammond »

Ah ah ah c'est juste que j'ai oublié de préciser que tout ceci s'est étalé sur des années, heureusement !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Présentation

Message par soft »

Bienvenue, grand fou. tu me rappelles qu'il faut absolument ouvrir un topic "mes copines", ou "mes futures ex" , pour aider les surnuméraires à se décharger un peu de leur fardeau.

On peut très facilement afficher les photos sur le forum: ne te prive surtout pas. :cocktail: :rock: :chouille:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1270
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: Présentation

Message par syleven2 »

un mélange de rock sauce heavy teinté de prog (moderne) à tendence minimaliste...

:mrgreen: :nop: :nop: :nop: c'est pas compatible le prog et le kit minimaliste...wellcome sinon...

MarshallHammond
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : ven. 4 janv. 2019, 23:17

Re: Présentation

Message par MarshallHammond »

Salut Syleven2, bonne remarque ! Mais par "minimaliste", je parlais surtout de mon jeu :-) Question matos, j'ai essayé mais je sais pas faire avec 3 fûts et 4 cymbales :-/ (et c'est pas péjoratif ; au contraire, je les admire :ouui:)

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Présentation

Message par Barbabouk1 »

Bienvenue!
MarshallHammond a écrit :Salut Syleven2, bonne remarque ! Mais par "minimaliste", je parlais surtout de mon jeu :-) Question matos, j'ai essayé mais je sais pas faire avec 3 fûts et 4 cymbales :-/ (et c'est pas péjoratif ; au contraire, je les admire :ouui:)
Il faudra que tu nous présentes ton "petit" kit à l'occasion :wink: :mrgreen:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »