Bien le bonjour !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drumatic
En plein show
Messages : 893
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 26 oct. 2018, 10:07

Bien le bonjour !

Message par Drumatic »

Hello,

bien content de découvrir ce forum qui semble très actif.

Vincent, 36 ans, développeur, amoureux de la musique, j'ai commencé la batterie il y a un petit peu plus d'1 an. Je joue de la guitare depuis 15 ans, mais de manière très récréative et sans objectif. Je compose également un peu de musique électronique à l'occasion, pareil, rien de bien sérieux.

Mais en ce qui concerne la batterie, j'ai trouvé mon univers, je suis complètement fou de cet instrument !

En moins d'1 an j'ai eu 6 kits complets et une petite quinzaine de caisse claire, pour finalement avoir enfin trouvé mon précieux, un kit Tama Starclassic B/B 10/12/14/16 et 22, un pur bonheur. J'ai une Roland TD11K upgradée à côté pour les répètes (toms en PDX-8, caisse claire custom à partir d'un tom de 12" avec peau mesh).

Récemment j'ai isolé acoustiquement mon garage pour pouvoir jouer et enregistrer à loisir, c'est un vrai bonheur d'avoir son local à la maison et de pouvoir travailler l'instrument sereinement.

Je vous présenterais tout ça prochainement avec plaisir.

Sinon je joue en groupe, et je prends des cours. J'essaye de jouer le plus possible, même si ce n'est pas évident avec la vie de famille. Quoique en ce moment avec le congé paternité, il m'arrive de jouer jusqu'à 03H00 par jour, ça à du bon les enfants :D

Niveau style musicaux, je ne dénigre rien, et je m'amuse (à mon niveaux) autant sur du Jazz, du Rock ou de la Funk. A terme j'aimerais bien m'orienter cela dit sur du metal/rock progressif :rock: . Mais ça va demander pas mal de boulot.

Au plaisir :band:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :