PSYKOBATT présentation!

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
PSYKOBATT
Porte ses flights
Messages : 23
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 déc. 2016, 11:01
Matos : Une Gretsh Renown maple 4 futs, 10/12/14 et GC de 22/20.Couleur cherry, magnifique. CC black pantère érable,2splach,3crash,1ride,2charleys!
Localisation : Talence 33400 [proche Bordeaux]
Contact :

PSYKOBATT présentation!

Message par PSYKOBATT »

Je rencontre ma première batterie à l'âge de 9ans et j'en tombe éperdument amoureux, après un tannage continu auprès de mes parents, je commence à prendre des cours à l'age de 10 ans . deux ans de pratique et de découverte, mais avec pour seul matos d'entrainement mon pad et mes baguettes.
A 12ans ma communion m'amène ma première batterie, alleluia!!! Cà y est je suis croyant! lol. Ensuite je joue en groupe dés l'age de 13 ans et je ne m’arrêterai plus, du Hardcore Mélodique qu'ils appellent çà, c'est bourrin, c'est viril, et on se marre bien, j'arrive dans l'adolescence, les repettes sont souvent alimentées de bières et de pétards, ce sera ma phase de stagnance technique, entre 15et 20ans, le cliché quand tu joue de la musique tu te la colle, çà marche vraiment pas chez moi.
J'arrête mes études à 22 ans avec un bts en poche qui n'a pour rôle que de de rassurer Maman.
Et je me lance dans une formation pro de batterie, je fais le CIAM de bordeaux, une super école à bordeaux, la même école qu'à fait ZAZ!! Non je déconne, c'est une école qui ne m'a pas convenue du tout, trop peu de cours de batterie, 30 min par semaine(avec un prof HYPER décourageant!!) pour toute une batterie de cours d’harmonie, de lecture, de MAO et d'expression scénique qui me saoulent grave. Avec du recul, c'était pas si inintéressant, mais çà ne convenait pas à mes envies du moment.
Je sors de là avec un niveau bien meilleur que celui de mon entrée, mais je ne me sent vraiment pas d'enseigner, mon niveau technique est trop faible me semble t'il.
Je rentre alors à AGOSTINI, je taf en parallèle et j'enchaine les groupes, au bout de 3années d'étude, je commence à enseigner au CEMA, école qu'un pote à moi a monté en tant que prof de guitare, et la structure se développant, les demandes en batterie sont arrivé, et il a pensé à moi. J'y enseigne maintenant depuis presque 10ans et j'ai arrêté AGOSTINI après 8 années d’apprentissage j'ai adoré tout ce que m'a enseigné cette école ainsi que Dominique Marseille, un personnage comme on en fait plus, il ressemble à un des nains dans le seigneur des anneaux, avec des cheveux qui paraissent coupé au rotofil, un look de loubar,et qui pour autant te fait une master classe en guise de cour toute les semaines, le rêve!!
Cela fait un ans que j'ai arrêté de jouer en groupe, ce que j'ai fait tout au long de ma vie de musicien, avec un nette préférence pour tout ce qui est rock psyché, electro, funk... Et maintenant je me consacre à la vidéo et à l'apprentissage par le biais de celle ci.
Bravo si tu as lu jusque là :chouille: et bon groove! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2929
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: PSYKOBATT présentation!

Message par Barbabouk1 »

Joli parcours!!

C'est marrant ayant déjà regardé de tes vidéos, en lisant ta présentation, on y sent le même débit rapide que lorsque tu présentes tes vidéos! :D

Et ça te manque pas trop de pas jouer en groupe?
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
wurly
Modérateur
Messages : 1393
Inscription : ven. 6 mars 2009, 00:53
Localisation : Zoo de beauval 41110 Loir et Cher

Re: PSYKOBATT présentation!

Message par wurly »

Belle présentation et bienvenue sur le fofo

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »