Salut' d'Ilu

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ilu
Porte ses flights
Messages : 16
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 27 oct. 2017, 11:32

Salut' d'Ilu

Message par Ilu »

Salut tout le monde,
ça fait quelques temps que je parcours assidûment les pages de ce forum tout à fait sympathique, donc hop, je me présente'

Ilu de mon ptit nom, ou Nicolas, habitant de la belle ville de Nantes, ou l'on mange des pains au chocolat, du gâteau nantais et des rigolettes 8) . Je donne ( tape ) dans le monde de la batterie depuis le primaire, et j'ai toujours eu des groupes depuis le lycée, ce qui ne veut pas dire pour autant que j'ai progressé depuis l'temps :nop: .
Sinon en ce moment je joue dans trois groupes rock-blues-reprises, mais j'adore les trucs qui groove/jazz/funk/fusion ( electro deluxe, george duke, snarky puppy -> dont je suis tombé fan du batteur, larnell lewis, devant son sens du rythme pratiquement extra-terrestre :coeur: )

En matos j'ai une petite Sonor essential Force en 22/10/12/16 avec une caisse claire Sonor Vintage en 14/6.5 ou 7 j'ai un doute ^^'
Les cymbales : Ride agean en 22, une autre ride meinl extra dry en 20 dont je ne sais quoi penser ( génial ou affreux ? j'hésite ), un charley 14 zildjan Avendis et une crash 18 avendis. Je suis en plein construction du set de cymbale, alors je cherche un peu au pifs, en prenant ce qui me plaît'.

Et j'ai une petite Sakae trilogy qui arrive dans trois semaines, acheté aux rosbifs car difficilement trouvable en France ( y 'en avait une sur le bon coin mais ça semblait un peu cher ) , j'ai hâte !

A bientôt sur le forum :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: Salut' d'Ilu

Message par John Steed »

Encore un Nantais :lol: ça frise l'invasion :lol:

Welcome on board.

:cocktail:

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: Salut' d'Ilu

Message par ArnoJ »

Belles références musicales, et bon choix pour la Sakae.

Welcome, jeune Nantois

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Salut' d'Ilu

Message par cram »

Salut voisin , et bienvenue :cocktail:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »