Bonjour à vous, les sensibles auditifs!

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Indira
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 oct. 2017, 15:09

Bonjour à vous, les sensibles auditifs!

Message par Indira »

Je vous rejoins pour apporter mes modestes connaissances qui trouveront peut-être écho chez certaines personnes cherchant des réponses dans leur quête que nous avons tous à notre niveau "l'épanouissement ".
La musique a toujours été un point très sensible chez moi, mes émotions aussi loin que je me souvienne remontent à mon enfance lorsque ma mère chantait dans le salon, j'étais submergé par les émotions! Elle jouait seulement quelques morceaux à la guitare , mais quel bonheur de la voir jouer "les jeux interdits".
Depuis avoir mis la guitare de côté, je suis retourné vers la batterieavec lequelle j'avais peu joué car j'ai commencé à voyager à la fin de l'adolescence, pour les études en premier lieu, pour la découverte en second.
Les années passent, je suis aujourd'hui comme vous tous , la somme de mon passé. Construisant à chaque instant mon futur tout en y ajoutant à mon histoire .
Le dernier élément de cette histoire est la menuiserie/ébénisterie, j'ai toujours eu cette facilité manuelle , il manquait juste de faire le tremplin entre le bricolo du dimanche et l'apprentissage professionnel. Chose faite, c'est tout naturellement que je m'oriente dans la construction de l'instrument que je pratique, les percussions. Ah le bois, un monde aussi passionnant qu' infini comme l'est la musique! Il est alors évident qu' ̀aujourd' hui , mon envie est de travailler à fondre ces 2 mondes afin de créer une synergie entre le bois et la musique pour que l'un puisse autant le sublimer que l'autre... une vie ne sera pas suffisante mais je ferai ce qu'il m'est possible de réaliser dans ce temps imparti mais non défini!

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Bonjour à vous, les sensibles auditifs!

Message par cram »

bienvenue à toi.... :cocktail:
beau projet , cette idée de création d'instrument..... :ouui:
hâte de voir tes réalisations......

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »