Un classique chez les batteurs !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Violonneux
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 9 juil. 2017, 14:24

Un classique chez les batteurs !

Message par Violonneux »

Bonjour à tous.

Musicien amateur orienté classique (piano, flûte traversière, violon et violoncelle), je dois avouer que je me suis inscrit sur votre site que par pur intérêt. Oups !

A cette fin, j'ai posté une question relative au choix d'un simple une boîte à rythmes.

Malheureusement, je n'arrive pas à prendre en mains une batterie en tapant en mesure de mes 4 membres, alors que mon grand l'utilise sans problème.

Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
DudurBis
Sound check...
Messages : 107
Inscription : jeu. 27 juil. 2017, 10:38
Matos : DUO (custom) 10x8, 13x13, 20x14.5
CC Sonor Palissandre 14x6,5
Charley Istanbul 14", Ride Jazz Istanbul 20", Crash Sabian HHX Legacy 17"
Localisation : Vendée

Re: Un classique chez les batteurs !

Message par DudurBis »

Bonjour,

Soit je suis bête (c'est possible), soit je ne comprends rien à ta question ou ton sujet ?

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Pardon.


Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Un classique chez les batteurs !

Message par soft »

drôle d'idée que de venir sur un forum de batteurs pour demander comment on utilise une boîte à rythmes; c'est comme aller voir des éleveurs de Charolais pour leur demander des recettes de corned beef.

tu as un excellent gratuiciel pô cher qui s'appelle "Hydrogen", sinon n'importe quelle B.A.R "vintage" à trois balles te fournira une deux centaine de rythmes simples prè-programmés et la possibilité de graver dans le silicone tes plus belles créations (les moins belles également)

je connais plus particulièrement les BOSS DR550 et DR660; la 660 est un vrai bonheur sinon des vieilles ZOOM, DOD ou Alesis SR16 feront très bien le boulot.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s

Merci Naoned pour nous avoir rappelé qu'internet n'est pas un endroit très sur; je l'avais oublié, celui là; terrifiant.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »