Présentation de Anaon

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anaon
Place ses micros
Messages : 92
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 10 avr. 2017, 14:26
Matos : Premier APK, Sonor D556, Sabian Mike Portnoy splash set, chinas Wuhan 12/14/16, charley Sabian AAX, Istanbul Mehmet 18", Meinl Raker 16"
Localisation : Bretagne
Contact :

Présentation de Anaon

Message par Anaon »

Hello !

Lecteur du forum depuis quelques temps déjà, visites régulières notamment à travers mes recherches Google qui me renvoient très souvent ici, je me décide à m'inscrire car je vais avoir besoin de vos conseils avisé ;)

Mais avant toute chose comme le veut la tradition, une petite présentation...

Je vis en Bretagne, je fais principalement de la guitare depuis une vingtaine d'années, de la basse, un peu de claviers et de la batterie. J'ai autoproduit deux albums sous le nom Spleen Arcana : https://spleenarcana.bandcamp.com/ (avec l'aide d'un ami à la batterie)

Mes groupes/artistes favoris : Marillion, Genesis, Yes, Rush, Mike Oldfield, Steven Wilson, Pink Floyd, Eye, Deep Purple, Astra, Camel, Magma, Zombi...
Passionné de rock progressif 70's mais pas que !

Mes batteurs favoris : Neil Peart, Bill Bruford, Christian Vander, Gavin Harrison, Anika Nilles, Danny Carey

Quelques albums que j'emporterais sur une île déserte : Close To The Edge de Yes, Selling England By The Pound de Genesis, Physical Graffiti de Led Zeppelin, Animals de Pink Floyd, Harvest de Neil Young, Ommadawn de Mike Oldfield, Korntakontz de Magma, Brave de Marillion, Judgement de Anathema, Over de Peter Hammill...

Mon matériel : Une batterie d'étude qui ne vaut rien et quelques cymbales (charley AAX, china Wuhan, crash Istanbul que j'aime beaucoup, ride et crash Meinl Raker et set splash Mike Portnoy)
Image

Je me suis mis à la batterie d'abord par curiosité mais aussi parce que je souhaitais m'amuser à enregistrer des démos et avoir un aperçu global de ce que ça pouvait donner. Niveau très moyen mais c'est un instrument que j'adore !
J'aimerais investir dans un vrai kit (c'est là que j'aurai besoin de votre aide) pour recommencer à enregistrer sur une batterie pour mes démos (j'utilise des samples maintenant que je suis en appart pour mes démos mais ce n'est pas trop mon truc)

Voilà en gros, je pense avoir dit l'essentiel :P Merci d'avoir lu (ou pas :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Présentation de Anaon

Message par soft »

bienvenue à toi; ton kit n'a pas l'air si pourri que ça: caisse claire 10 tirants, tom basse 8 tirants: ça pourrait être pire.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Anaon
Place ses micros
Messages : 92
Inscription : lun. 10 avr. 2017, 14:26
Matos : Premier APK, Sonor D556, Sabian Mike Portnoy splash set, chinas Wuhan 12/14/16, charley Sabian AAX, Istanbul Mehmet 18", Meinl Raker 16"
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Présentation de Anaon

Message par Anaon »

Merci ;)

Oh oui je m'amuse dessus mais one peut pas vraiment dire que ça sonne ;)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Présentation de Anaon

Message par soft »

je reviens du Bandcamp: belles performances vintage et belles références; braaaavo!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Présentation de Anaon

Message par cram »

salut, et bienvenue à toi :cocktail:
je confirme.....très bonnes références.....

Avatar de l’utilisateur
Anaon
Place ses micros
Messages : 92
Inscription : lun. 10 avr. 2017, 14:26
Matos : Premier APK, Sonor D556, Sabian Mike Portnoy splash set, chinas Wuhan 12/14/16, charley Sabian AAX, Istanbul Mehmet 18", Meinl Raker 16"
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Présentation de Anaon

Message par Anaon »

Merci à vous deux !! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Présentation de Anaon

Message par cram »

yapadkoi....... :D

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »