Présentation de Anaon

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anaon
Place ses micros
Messages : 92
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 10 avr. 2017, 14:26
Matos : Premier APK, Sonor D556, Sabian Mike Portnoy splash set, chinas Wuhan 12/14/16, charley Sabian AAX, Istanbul Mehmet 18", Meinl Raker 16"
Localisation : Bretagne
Contact :

Présentation de Anaon

Message par Anaon »

Hello !

Lecteur du forum depuis quelques temps déjà, visites régulières notamment à travers mes recherches Google qui me renvoient très souvent ici, je me décide à m'inscrire car je vais avoir besoin de vos conseils avisé ;)

Mais avant toute chose comme le veut la tradition, une petite présentation...

Je vis en Bretagne, je fais principalement de la guitare depuis une vingtaine d'années, de la basse, un peu de claviers et de la batterie. J'ai autoproduit deux albums sous le nom Spleen Arcana : https://spleenarcana.bandcamp.com/ (avec l'aide d'un ami à la batterie)

Mes groupes/artistes favoris : Marillion, Genesis, Yes, Rush, Mike Oldfield, Steven Wilson, Pink Floyd, Eye, Deep Purple, Astra, Camel, Magma, Zombi...
Passionné de rock progressif 70's mais pas que !

Mes batteurs favoris : Neil Peart, Bill Bruford, Christian Vander, Gavin Harrison, Anika Nilles, Danny Carey

Quelques albums que j'emporterais sur une île déserte : Close To The Edge de Yes, Selling England By The Pound de Genesis, Physical Graffiti de Led Zeppelin, Animals de Pink Floyd, Harvest de Neil Young, Ommadawn de Mike Oldfield, Korntakontz de Magma, Brave de Marillion, Judgement de Anathema, Over de Peter Hammill...

Mon matériel : Une batterie d'étude qui ne vaut rien et quelques cymbales (charley AAX, china Wuhan, crash Istanbul que j'aime beaucoup, ride et crash Meinl Raker et set splash Mike Portnoy)
Image