Présentation shoeket

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
shoeket
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 21 nov. 2016, 10:24
Matos : pas encore équipé
Localisation : Alpes de Haute Provence
Contact :

Présentation shoeket

Message par shoeket »

Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps (55 ans environ) j'avais commencé le solfège avec la ferme intention de jouer de l'accordéon. Après quelques années a battre la mesure avec les bras, mes doigts n'ayant pas encore touché l'instrument, je demandais à mon prof si je pouvais commencé à jouer de l'accordéon, sa réponse (attends encore deux ou trois ans) mis fin à ma carrière de musicien. Aujourd'hui je suis à la retraite, le temps qui passe doit être occupé à des activités physiques et intellectuelles, c'est pourquoi j'aimerais commencer à jouer de la batterie électronique, par faute de place, une batterie acoustique ne saurait tenir dans mon bureau.
Je suis donc à la recherche de renseignements sur les différentes marques de batteries. Internet est une aide précieuse certes, mais cela ne vaut pas quelques conseils avisés par des musiciens passionnés.
Je vais commencer par parcourir le forum, afin de voir si le sujet de l'achat d'une batterie pour débutant est déjà traité.
Shoeket

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Présentation shoeket

Message par soft »

bienvenue Shoeket. tu devrais trouver des réponses à ta question dans un coin ou un autre, et si tu ne trouves pas nous t'aiderons.
@ bientôt
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Présentation shoeket

Message par cram »

Bienvenue , jeune retraitė passionné ........ :cocktail:

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: Présentation shoeket

Message par memey »

Bienvenu l'ami
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »